mardi 9 août 2011

???

• ──────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌
───▄▄██▌█ ♥ ░ LIVRAISON DE BISOUS ░ ♥▐
▄▄▄▌▐██▌█ ░░░ POUR ░ … Ivan…. :-))
███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌
▀(@)▀▀▀▀▀▀▀(@)(@)▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀(@)▀


15 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends enfin ce que tu viens faire chez nous.

    l'envers de la médaille

    RépondreSupprimer
  3. héhé ! Je vais livrer des bisous....en cachette.

    RépondreSupprimer
  4. Espèce de truckeuse twitteuse kétaine. Pi y s'en vont où les bisous? C'est qui le chanceux, hein? C'est qui? Qui? Enwoye, parle!!!!

    RépondreSupprimer
  5. ça peut aussi être une fille....celui-là je l'ai copié sur FB.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Rainette,
    J'ai réussi à entrer dans ton blogue.
    Je n'ai eu qu'à tirer la chevillette et à faire choir la bobinette.

    Le chaperon rouge

    RépondreSupprimer
  8. Marci ben pour le truck de bisous, Gernouille!

    (Cé pour moé, hein? Hein?)

    (Dis-lé que cé pour moé!)

    (Come on! Cé pour moé, c'est ivident: tsé, cé moé le gars qui a pu de femme depuis deux semaines pis qui se sent tu-seul, là.)

    (Tsé.)

    RépondreSupprimer
  9. bin oui cé pour toué Rod, le gars qui sent....

    RépondreSupprimer
  10. Cé rare que cé le fun de se faire rentrer dedans par un truck!

    RépondreSupprimer
  11. Parles pour toi Rody. Moi je suis triste qu'il me soit pas passé dessus.

    RépondreSupprimer
  12. oups, j'avais pas vu les com de Zoé et La Rouge...ça me met dans l'embarras là...bin des bisous yen a pour tout le monde, en autant que Rodrigue veuille bien partager...

    RépondreSupprimer
  13. sinon allez chez Ivan le terrible, je lui en ai laissé un camion complet, si jamais il en a de trop.....

    RépondreSupprimer