mardi 4 octobre 2011

Richard aime les grosses boules

11 commentaires:

  1. C'est ce qui s'appelle "causer avec les mains" ou la communication non verbale.

    Roger

    RépondreSupprimer
  2. en effet, Roger. Il ya de ces hommes qui ont les mains longues :)

    RépondreSupprimer
  3. Cé quoi, là, y'a-tu comme un genre de festival d'haïssage de Richard Martineau pis personne m'a averti?

    RépondreSupprimer
  4. bin je savais bin que tu passerais par ici Rod, toi qui a écrit et fait une belle pancarte : "Martineau comme premier minisse on est en bisnisse....."

    RépondreSupprimer
  5. Je vais faire caca et je reviens.

    RépondreSupprimer
  6. à l'aide de ton avertisseur de caca Roger ?

    RépondreSupprimer
  7. je vois "sophie durocher" avant même d'ouvrir le lien...je suppose qu'elle fait chier ? Bon ok, la curiosité l'emportant....

    RépondreSupprimer
  8. Sophie, mon idole me déçoit. J'suis même pas certaine qu'elle a lu le livre de Caroline Allard, elle reprend simplement la recension qu'en fait d'autres blogues. 0/10 et aucune critique. Elle aime le 69 ou pas ? Et Richard. Je crois qu'on a droit de savoir.

    RépondreSupprimer
  9. la suite sur ma page FB...les autres liens là j'comprends rien....

    RépondreSupprimer