samedi 19 novembre 2011

non j'en veux pas de ta bave de crapaud galeux.

18 commentaires:

  1. As-tu vu ces belles grandes orteilles vertes ?
    Et ces yeux de déesse !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ... et ces cuisses de grenouille appétissantes!
    Je parle de la verte, pas de l'autre.

    RépondreSupprimer
  3. La VARTE c'est ELLE pour sûr. Elle n'aime pas les princes charmants.

    RépondreSupprimer
  4. Tu t'es fait poser des faux cils Ray?

    RépondreSupprimer
  5. bin non toué, c'est naturel ! On tire dessus pis cé comme ça. Essaye don pour wére

    RépondreSupprimer
  6. Au moins, on risque pas de lui piquer celui-là.

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai, finalement je vais accepter d'être embrasser par ce crapaud et j'en ferai mon esclave

    RépondreSupprimer
  8. Si tu lui apprend à faire du sucre à crème, c'est une maudite bonne idée!

    RépondreSupprimer
  9. Oh le sucre à la crème... je crois que si j'étais faite de ça, je ne résisterais pas à me bouffer un ou deux doigts.

    RépondreSupprimer
  10. je n'existerais plus depuis longtemps si j'étais faite de sucre à la crème.

    Ok, je vais en faire et vous en apporter tanantes.

    RépondreSupprimer
  11. Maintenant que je sais que "tanante" n'est pas péjoratif, je ne me fâcherai pô ;D

    RépondreSupprimer
  12. ah mais tanantes ça peut aussi être péjoratif :)

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Oui, mais là, non. Enfin, je crois :S

    RépondreSupprimer
  15. Ben, ce qu'elle dit c'est que le pluriel se divise en deux ici, péjoratif pour moi et gentil pour Pieni.

    RépondreSupprimer