mardi 27 mars 2012

Un vrai de vrai. J'aime ça de maigne.

9 commentaires:

  1. Ça me rappelle ma douce.

    la lame de rasoir

    RépondreSupprimer
  2. Qu'il lave le miroir!!! Le saligaud.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de comprendre : il se brosse les dents avec de la crème à rasage.

    il était temps

    RépondreSupprimer
  4. Bravo si c'est le cas car je n'en sais rien au fait. Il se rase p-ê avec de la pâte ``a dent ?

    La rouge, c'est un gars propre, il va sûrement laver le miroir.

    RépondreSupprimer
  5. Si c'est ça un vrai mâle, va falloir que je modifie mes critères :P

    RépondreSupprimer
  6. il est temps que tu te mettes aux poilus Pieni, poilus à la mode du jour :)

    RépondreSupprimer
  7. Maintenant que tu le dis, je me rends compte que j'ai pas mal d'efforts à faire dans ce domaine. Mon avatar est un bon début, non ? :)

    RépondreSupprimer