dimanche 22 avril 2012

Voilà

Voilà ce qu'est ma vie.  Comme dirait Claude Poirier, je vis sur du temps emprunté.  Mon charme suffira-t-il à me sauver cette fois ?



7 commentaires:

  1. Je lui suggère d'essayer la technique du baiser.

    le prince charmant

    RépondreSupprimer
  2. Ou d'essayer la technique de baiser le prince charmant.

    le plat du jour

    RépondreSupprimer
  3. pas fou, la première image, leurs lèvres se touchent, presque. Un petit effort et Rainette sera sauvée.

    RépondreSupprimer
  4. Mais oui, tu as juste à sauter bordel. Tu rebondis vite d'habitude... forces toé!

    RépondreSupprimer
  5. je vais lui mordre les lèvres à cette vieille pétasse. Ensuite je vais l'étrangler si c'est nécessaire.

    RépondreSupprimer
  6. Barvo! J'aime les batraciennes qui ont de l'initiative.

    RépondreSupprimer
  7. c'est sûr, elle est allée à l'école de la démone, la tabratatienne

    RépondreSupprimer