vendredi 14 janvier 2011

Jeudi 13, journée de la grenouille sexy

AUJOURD'HUI, JEUDI 13 JANVIER 2011, je décrète et proclame les jeudis 13 journée de la grenouille sexy. La reine grenouille.

10 commentaires:

  1. Incroyable de constater à quel point des talons hauts peuvent mettre des mollets en valeur.

    l'extase de l'extasié

    RépondreSupprimer
  2. tu as remarqué ? Tu es un des rares puisque selon une étude récente :

    http://www.lexpress.fr/styles/psycho/les-hommes-ne-remarquent-pas-les-talons-hauts_922673.html

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement, j'essaie de porter l'étalon haut.

    le défi de taille

    RépondreSupprimer
  4. Chez l'homme il est prouvé que la libido s'éteint vers l'âge de 176 ans.
    Et pour ceux qui en auraient besoin, il y aura bientôt des petites pilules bleues chez le dépanneur. Aussi disponible en gel pour ceux qui ont du mal à avaler les granules.

    le pouvoir mâle

    RépondreSupprimer
  5. Ah bon ! Dommage, nous les femmes on est bonne jusqu'à 100 ans !

    RépondreSupprimer
  6. Quand la mienne aura atteint cet âge-là, j'en changerai pour une qui me changera de couche.

    l'eau jaune

    RépondreSupprimer
  7. moi moi (lève la main) je veux être ton infirmière (en attendant d'être la nonne)

    RépondreSupprimer
  8. en attendant toujours, je vais prier pour toi.

    RépondreSupprimer