vendredi 14 janvier 2011

Petit pénis ou gros pénis ?



Petit pénis ou gros pénis moi personnellement je m'en fous, en autant que c'est un gros pénis !







Question du jour :

De tous les chefs religieux, pourquoi le Pape et le Dalaï-Lama sont-ils les seuls à se raser le matin ? Je le dis d'emblée je n'ai pas de réponse alors j'attends la vôtre. Merci à l'avance, c'est pour un travail à mon école.
Fripouille


9 commentaires:

  1. j'aurais dû écrire j'm'en crisse, ça aurait rimé!

    RépondreSupprimer
  2. Ceux qui ne se rasent pas, c'est qui alors ?

    La question que j'aimerais poser c'est : Est-ce qu'ils se rasent seulement la barbe ?

    RépondreSupprimer
  3. -Femme : T'as donc ben un p'tit pénis !
    -Homme : Y'est peut-être p'tit, mais au moins j'en ai un !

    RépondreSupprimer
  4. ah tu marques un point là pénis....oui....c'est le déni qui m'a fait écrire cette absurdité ! Oui j'aurais aimé en avoir un, je l'avoue !!!!!

    Concernant ta question, je vais la poser à Yahou, question-réponse.

    RépondreSupprimer
  5. je voulais écrire Singe et j'ai écrit pénis ! Mr Freud ???? Question pour vous ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Pour répondre à ta question : parce qu'ils sont plus rasoir que les autres.
    Pour le pénis : quels sont tes critères ?

    barbe blanche

    RépondreSupprimer
  7. un pénis mou ferait mon affaire. T'as ça dans tes affaires Neurone ?

    RépondreSupprimer
  8. Oui, mais je suis certain que devant toi il reprendrait du tonus.

    le service militaire

    RépondreSupprimer
  9. surtout avec mon déguisement... tu sais lequel, mon arme secrète :)

    RépondreSupprimer