dimanche 2 janvier 2011

Mini-troll (message)


Mini-troll vient me voir, tu me manques ! Je vais même te fournier les papiers-mouchoirs.

8 commentaires:

  1. Je ne sais pas où tu as réussi à dénicher mon album de famille mais j'hésite à révéler à quel point les apparences peuvent être trompeuses, parce qu'honnêtement, c'est franchement dégueulasse.

    le descendant en chute libre

    RépondreSupprimer
  2. je m'ennuyais de toi aussi Neurone....mais la photo c'est JP, j'ai même constaté qu'il est passé chez toi.

    RépondreSupprimer
  3. Ce qu'il est mignon, t'as du goût dans le choix de tes mecs, parfois.

    RépondreSupprimer
  4. Ah! C'est JP le troll, c'est une autre histoire... Il est laid car il m'avait promit un café et j'ai jamais vu de brun de sa part, le saligaud!

    RépondreSupprimer
  5. je l'attends toujours moi aussi....sale mec :)

    RépondreSupprimer
  6. Excusez-moi, je suis attendu moi aussi.

    le messie

    RépondreSupprimer