mercredi 7 décembre 2011

J'ai trouvé l'image....


...mais j'ai pas trouvé quoi faire dire à l'image.

16 commentaires:

  1. C'est parfait comme ça, ça se passe de commentaire.

    le comment taire ?

    RépondreSupprimer
  2. Non, non, non, je ne te surveille pas, c'est juste que je viens tout juste de publier une autre niaiserie sur delirium.

    l'ajustement du hasard

    RépondreSupprimer
  3. ah bon, merci de spécifier, je deviens paranoïde :)

    RépondreSupprimer
  4. Rouge les speedos. Tu me combles...

    RépondreSupprimer
  5. C'est ton genre de mec, physiquement j'entends, en présumant qu'ils ont kek chose dans la cervelle :)

    RépondreSupprimer
  6. Ce sont des lutteurs dans la catégorie bûcherons itou mais des bûcherons sportifs, tu vois le genre?

    RépondreSupprimer
  7. Les lutteurs ... je pense qu'ils essaient de te dire quelque chose, Rainette. Tends l'oreille.

    RépondreSupprimer
  8. oui ils pointent...ils me disent : on va te faire une petite danse , rendez vous au 281....

    RépondreSupprimer
  9. http://www.281.ca/index_fr.php

    Le 281 pour ces dames, bienvenue Zoé !

    RépondreSupprimer
  10. ILs disent : "Hé toi poupée, viens par ici, on va se faire une surboum"

    RépondreSupprimer
  11. ohoh un trisome avec 2 gars....je suis partante.

    RépondreSupprimer
  12. la vache j'adore les boots..j'en veux des comme ça pour me ballader dans ma cambrousse !!!

    RépondreSupprimer
  13. bah elles sont kaki en plastique toutes croteuses..ça donne pas le même truc !!

    RépondreSupprimer
  14. kaki,,,,c'est déjà la couleur du caca d'oie :) et paraît que ça sent môvais, en plus !

    RépondreSupprimer