dimanche 4 décembre 2011

POULE OU AMPOULE ?

6 commentaires:

  1. On les utilise comme déco jusqu'au 24 décembre ... et le 25, on les fait cuire pour le réveillon de Noël ... avec une petite sauce aux atocats.

    RépondreSupprimer
  2. Atocas : mon clavier ajoute des lettres à mon insu.

    RépondreSupprimer
  3. Cette photo a été tirée de Blade Runner ou d'Apocalypse now ?

    le picossage de mémoire

    RépondreSupprimer
  4. Zoé, tu pensais à un avocat p-ê ? Ou un juge ?

    Neurone, en tous cas ce sont des lumières ces poules.

    RépondreSupprimer
  5. Je dois avoir faim!!
    Je serais prête à manger un avocat... mais pas un juge.
    J'aurais peur de ne pas le digérer.

    PS: Je parle du légume.

    RépondreSupprimer
  6. un juge tranche tandis qu'un avocat plaide, méchante différence, je te comprends

    oui oui moi aussi je parle de légumes...

    RépondreSupprimer