mercredi 11 août 2010

ah bon


C'est quoi cette merde ? C'était pour l'annif du pilote ? J'comprends rien aik tout ce bruit !

7 commentaires:

  1. Répugnant.

    Toutes les mêmes ces frivoles!

    RépondreSupprimer
  2. moi d'habitude tu le sais, je suis assez ouverte mais là je ne savais pas que ça se passait ainsi. Finalement c'est comme une initiation si j'ai bien compris ? Tu parles. Pis c'est pas que toi et moi on a l'esprit fermé hen!

    RépondreSupprimer
  3. Ben tu le sais comment j'ai les jambes ouvertes tous le temps et mon esprit aussi mais làaaaa!!! Où c'est que vas le monde? Hein!!! Drette dans le caniveau!

    RépondreSupprimer
  4. Mais tu sais ben qu'à force d'avoir le cul en l'air ben...

    RépondreSupprimer
  5. Tu savais LaVarte que j'avais une tante qui était hôtesse de l'air? Elle avait un Pitou geignard comme mari, ennuyant comme la pluie le mec! Fait que la tante semblerait-il, c'est ma mère qui me la raconté, avait un amant dans chaque port. Comme les marins! Pareils! Elle est morte d'une maladie honteuse, on a jamais su c'était quoi. Ouin! Tranche de vie!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est p-ê morte du sida ! Bin moi j'ai un M. Manette mais je suis fidèle hahahah !!!!

    RépondreSupprimer