dimanche 1 août 2010

smily frogs


Maudit que c'est l'fun être une grenouille !

20 commentaires:

  1. J'ai enlevé le dernier post, je l'aimais pu bon.

    RépondreSupprimer
  2. c'est parce que t'es pédophile que tu l'aimais pu ?

    RépondreSupprimer
  3. @VARTE : T'aimes pas les photos que ma mère t'envoie??!?!?

    @JP : Y'a pas de pédophiles chez les batraciens mais chez les clowns, oui.

    RépondreSupprimer
  4. ou vas tu chercher tout ça, ces informations ?

    RépondreSupprimer
  5. et chez les pédophiles, y'a des batraciens ?

    RépondreSupprimer
  6. ha!! t'as vu, j'en étais sûr!!

    voilà.

    bien, je peux dormir sur mes deux oreilles dorénavrant.
    merci la varte (ça fait penser à sylvie vartan)

    RépondreSupprimer
  7. ahaha ! C'est la rouge qui m'a baptisée la varte !

    RépondreSupprimer
  8. le varent aussi

    c'est un batracien ou un reptile, ou les deux ?

    RépondreSupprimer
  9. reptile carnivore de l'ordre des squamates

    je n'invente rien

    pi ça s'écrit "varan"

    sylvie varan

    RépondreSupprimer
  10. hhhéh T 'es plus vite que moi sur gougoule ! Syvie Varan.

    RépondreSupprimer
  11. je suis un méchant con pas beau

    bonne nuit

    RépondreSupprimer
  12. méchant con mais beau oui ça beau !

    Bonne nuit loup-garou.

    RépondreSupprimer
  13. fais attention, t'as un franc-maçon au cul

    merchi

    RépondreSupprimer
  14. ah non un franc-maçon , sacrifice de poulet !

    Merde !

    RépondreSupprimer
  15. c'est toi le poulet, ma chatte

    RépondreSupprimer
  16. JP? Es-tu un nombril? J'espère que non car les nombrils m'ennuient!!!

    C'est vrai Garnouille qui sont ennuyants!

    RépondreSupprimer
  17. euh...à certains moments je dirais que JP est un énorme nombril. Mais pas à tous les jours.

    RépondreSupprimer