samedi 7 août 2010

non mais quels cons mais quels cons mais quels cons

Photo prise l'hiver dernier. Vous en faites pas, je l'ai sauvé, il est dans mon jardin maintenant. Il n'y a pas que le Front de Libération des nains de jardin qui les sauve hé ho attention ! Çui là, une autre averse de neige et c'en était fini ! Non mais quels cons les proprio !

4 commentaires:

  1. Ah! Pas encore LUI!!! Il a la galle moi je persiste à dire... Brrrr!

    Tu sais j'ai crié un peu sur le blog à JP. Pas rien de bien grave hein!!! Juste une petit crisette loulou de démone. Je voulais être fine avec JP mais son PUTAIN de bloye est encore indisponible. Il est pas facile le JP! Il est pas facile mais je serais ben avec lui sur une île déserte même si il se lave pas les mains. Tu pourrais être là toi aussi? Je risquerais de moins m'ennuyer si t'es là Garnouille!

    RépondreSupprimer
  2. en effet JP est pas facile, il est reviendu là mais il a été presqu'un an sans me parler paske je l'avais confronter, pour son bien en plus ! Maudit que c'est dur la vie !

    Il peut aussi décider d'effacer son bloye, ne le prend pas perso si ça arrive, il en ouvrira un autre. Mais on sait pas quand.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. ils passent par le manger et l'électricité.

    RépondreSupprimer