mercredi 25 août 2010

rouge tomate de saison


poignée sur le blog de JP. Elle est belle la rouge tomate hen ?

7 commentaires:

  1. vais aller me sucer, bye

    RépondreSupprimer
  2. je te crois pas, t'es pas capab tu seul. Pas assez souple.

    RépondreSupprimer
  3. chérie moi comme un petit cadavre de bébé en toi
    affronte les relents de pourriture
    oublie tes naseaux
    aime moi

    tends tes droits jusqu'à l'obscurité de ton intérieur factice
    jusqu'à ce qu'il rompe, mégère

    et t'appuie pas sur tes compères pour te relever

    sois toi et gobe

    gobe moi comme la mouche-humaine que t'es
    et efface tes posts au fur et à mesure

    je suis l'univers incomplet qui parle
    les doigts qui tapotent
    le petit firmament que t'as pas le courage d'exploiter
    ma mamie
    ma mère

    ton tronchage à gogo dans le cul des nouveaux humains qui te renient

    RépondreSupprimer
  4. je sais que c'est pas mal, oui

    mais est-ce EXPLOITABLE ?

    RépondreSupprimer
  5. je fais une étude de marché et je t'en reparle.

    bise bébé

    RépondreSupprimer