mercredi 8 juin 2011

il était bin smatte....



Découvert le gars atteint de maladie rare dans ce clip grâce à http://abracadatousse.blogspot.com/ Cash Tonministre de son petit nom. Suis-je obligée d'ajouter que je ne connaissais pas ce groupe non plus, même si ce clip a été vu 10 millions de fois ! Chaque époque a son charme et je suis d'une autre époque. Et vlan. Mais on n'aura pas ma peau, ça je le garanti.

4 commentaires:

  1. en réalité, je les connaissais de nom, pas plus. C'est déjà mieux que rien bande de cancres !

    RépondreSupprimer
  2. ma vieille peau est coriace alors oublie mes cuisses, tu vas juste te péter les dents dessus petit monstre

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours un plaisir de faire découvrir.
    Je crois que die antwoord veux dire "la réponse", en afrikaans. Le groupe est intéressant comme phénomène, pour la musique, je sais pas trop... J'ai mis qqchose qui me ressemble plus sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  4. Je sais pas... j'accroche pas sur ce style musical. C'est quelque chose cette maladie bordel!

    RépondreSupprimer