mercredi 22 juin 2011

Maukie

as-tu vu mon ti chat ? Il ronronne (bédaine) miaule (front) essaie d'attraper le curseur avec sa patte. C'est mon nouvel ami !

9 commentaires:

  1. Sacrée Rainette !
    Je lis: Maukie-ze vituel chat 9.
    Mé quossé kié arrivé aux 8 autres ?

    RépondreSupprimer
  2. en effet, j'ai tenté de trouvé les autres....je crois que le chien l'aurions probablement mangé....

    RépondreSupprimer
  3. ensuite tu essaies de nous faire accroire que t'aimes les chats ! GrrrrrrRRRRRRRRRRRR

    RépondreSupprimer
  4. Hihihihih! Prout! Prout! Prout! Shu allergique!

    RépondreSupprimer
  5. Dans un premier temps, j'me suis écrié
    ah ! La vache".
    Et puis, j'ai bien regardé.Incroyable! c'est un chat, mais quel chat. C'est pas normal, il gagne tout le temps. Heureusement que c'est le tiens !

    Belle soirée,

    Roger

    RépondreSupprimer
  6. mé non c'est pas une vache Roger, c'est un ti-mine....

    Bonne nuit, presque minuit ici !

    RépondreSupprimer