mercredi 8 juin 2011

pour JP

Ici, sur mon blogue, tu pourras pas l'effacer petit cancre préféré de maikerresse.


Timsah.com
İzleyin:

13 commentaires:

  1. Faque là, cé qui, là, c'te JP-là? Vous arrêtez pas d'en parler, mais on le voit jamais nulle part.

    RépondreSupprimer
  2. C'est paski change de blog et de nom tout le temps, tu peux le voir chez Zhom, chez Singe parfois, compte toi juste chanceux qu'il n'ai pas encore ton adresse....c'est minitroll son nom.

    C'est un FrÔnçais de France, il vit dans le Ger. En campagne quoi.

    RépondreSupprimer
  3. Y vient tu au Québec des fois? Faudrait ben y faire un party chez Rod en Trifulvie -hein Rod- ou ben à St-Jean-disparu-sous-le-Richelieu. Y'a de la bouésson au Québec aussi, tsé JP. Faut pas croire. Air Transat, classe économique

    RépondreSupprimer
  4. Si cé vraiment un frônçais de Frônce, ben y'a pas à craindre qu'y vienne su mon bloye, parce que si y vient y comprendra riiien!

    RépondreSupprimer
  5. nan, il est jamais venu au Québec, et je serais surprise qu'il vienne un jour, sauf pour la Rouge....on sait jamais ! Et de la bouésson, il en a besoin BED

    En effet Rod, j'y avais pas pensé, il est p-ê déjà passé sur bon bloye mais comme il comprendé rien, il a passé son tour quoi !

    RépondreSupprimer
  6. j'ai mis ma craque à la talibane...car sinon JP n'en a que pour la Rouge ! Nan, je me laisseriont pas fére.

    RépondreSupprimer
  7. Bon! Bon! Bon! Elle sort encore sa langue brune la garnouille! Je ne crois pas que Jepeto va sortir de son terrier mais on ne sait jamais. ;)

    RépondreSupprimer
  8. je crois qu'il est bin saoul....quand il se dégrisera !

    RépondreSupprimer
  9. je lui ai laissé un com, on verra s'il réagit ! En passant, tu peux enlever les mosaïques de photo sur ta page FB, la 2e en plus c'était un test que je faisais. Un test manqué quoi.

    RépondreSupprimer
  10. C'est fait! Ouais! C'est l'heure des vidéo pour Jipet. Il répond pas dans ce temps là. Je vais me recacher, je suis fatiguée ce soir. A+ LaVarte!

    RépondreSupprimer
  11. si jamais tu veux encore écouter la musika de JP, il a laissé plein de liens, ici....notamment...

    http://www.blogger.com/comment.g?blogID=9070745589272369071&postID=7724941919555976191&isPopup=true

    Je connais beaucoup de ses cachettes uhuhuh

    RépondreSupprimer