Un collant à mouches. Quand quelqu'un est collant on peut le traiter de collant à mouche, c'est ce que l'on faisait, enfants. Objet très utile, l'été chez grand'm'man. La porte toujours ouverte, il en entrait des mouches grasses ! Slurppp Burppp Wribbet !
Et à la ferme on avait une pompe qui distribuait un liquide qui sentait fort en vaporisant. Une pompe à mouche. Fallait pousser dessus. Voilà.
tsé what ?
RépondreSupprimerje crois que c'est normal de devenir dingue
et en plus, c'est contagieux
mais le pire, c'est que l'un des plus dingues des gens
il s'appelle big brother
amen
avec un chef comme lui
RépondreSupprimert'avoueras qu'on est assez mal barrés
c'est comme tous ces psychiatres qu'on laisse en liberté, comme si de rien n'était..
RépondreSupprimersans compter tous ces ados sadiques qui se prennent pour des profilers
et ces politiciens qui ne savent même pas penser
et tu sais quoi ?
j'ai trouvé comment on pouvait sortir de la boucle, et comment on pouvait éviter de se faire vider le cortex par la machine
bise
Chère Garnouille, je dois avouer humblement que j'ai un tantinet de la difficulté à trouver le code secret dans votre message satanique de ce soir? Problèmes de concentration quand je fais la lecture des aveux de JP. Psychiatres, ados sadiques, vider le cortex... je sais pas en lisant ces mots je me sens troublée!?!?! :D
RépondreSupprimerMoi je n'essaie pas de comprendre JP, c'est complexe dans son cortex je crois, je me délecte de ses paroles, un point c'est tout.
RépondreSupprimerFaut pas toujours chercher à comprendre les mecs El Diablo ! Ils se comprennent pas eux-mêmes, des fois. Souvent, même.
JP je suis déçue, je croyais que ça t'aurais "parlé" ce collant à mouche, à la ferme de ta grand' m'man il devait y en avoir non ?
RépondreSupprimer@RainetteLaVarte: Ben ok... je ferme les écoutilles et je me laisse bercer, de toute façon j'ai jamais rien compris à rien. Y'a juste une chose pour moi qui n'est pas un mystère, les fusées qui s'élèvent vers le ciel, ça je comprend ça!
RépondreSupprimerpas mal ! Moi aussi je comprends les fusées en autant que le tableau de bord ne soit pas électronique, juste une fusée lancée par un canon.
RépondreSupprimerOui un canon c'est toujours beau! Étalé sur un divan rouge c'est encore PLUSSS beau!
RépondreSupprimerToi t'es canon El, un vrai beau pétard.
RépondreSupprimerC'est mon magnifique intérieur qui glow ainsi, tant de gentillesse et tant de bonté, ne peuvent qu'être superbes. Toi aussi tu es un canon batracien incomparable! Pow! Pow! Pour La Varte!
RépondreSupprimerJe viens de donner un boost pour nos égos, l'H fusée en avait écrasé une partie avec son indifférence...fait que... :)
en effet mais il se reprend l'H fusée, full content. Mais où est PPPPPPPPPPPPPPttttttttttttttmmmmmmmmmmmm?
RépondreSupprimer"i don't want no man
RépondreSupprimeri've got to give my money to"
(trixie smith "trixie blues")
je relis l'intégrale des romans de houellebecq en ce moment. arrétée la branlette délétère. il se branle pour moi dans ses textes. même plus besoin de me malaxer moi-même. ce mec est un dieu.
merci michel. quand l'art prend le dessus de dessus la raie alitée, je dis, "c'est bo".
si marie était là, elle me foutrait un coup de pied dans les couilles...
bonne baise entre salopes. z'avez l'air de bien vous ecluzer entre vous! continuez, je reviendurais (ou RAY, comme aurait di trader, l'innomable profiteur de toute cette geole organisée...)
à votre service
j'ai monté une boite de production, association 1901 intitulée "redonnes moi l'envie d'avoir des couilles sinon je me suicide"... les gens peuvent laisser leurs cds sur le rebord de la fenêtre de ma chambre, après, on les diffuse en ligne, valable ou pas, on s'en fout. on reste démocratiques dans la démarche, en s'inspirant de la démarche "intéresse toi à l'art brut", si intime à dubuffet en son temps. la plupart du temps, ça pue la punaise ou la neige en vapeur, mais des fois, y'a de bonnes surprises.
faisez dodo maintenant. ne rêvez pas de la guerre de 2012. c'est juste un film précurseur à gros budget.
vais chier. passée ma nuit sur ce canapé encore.
RépondreSupprimerplus rien à boire.
MISERE!
l'univers est un con.
bye