samedi 21 mai 2011

Beurre à l'ail



Bon Ok. Tu veux manger des cuisses de grenouilles. Bin tant qu'à te faire plaisir, prends donc de super belles cuisses bien élancées et sexy ! Tant qu'à faire le mal fais le bien ! Non ?

18 commentaires:

  1. Non mais lâchons nous les baskets avec le stéréotype de Barbie, à la fin Rain........ Pfffff
    Je reconnais cependant que si elle demeure aux abords du Richelieu, c'est quand même plus pratique pour les déplacements. Quand même...

    RépondreSupprimer
  2. bien vu BED ! Je lui enlève ses talons hauts et l'envoie aider les sinistrés, au lieu de parader comme une guidone . On va la rendre utile au moins.

    RépondreSupprimer
  3. Les guidounes sont toujours utiles. Depuis deux mille ans qu'elles existent quand on va enfin comprendre! HeiN!!!

    RépondreSupprimer
  4. oui mais il n'y en avait que 2, j'appelle pas ça une talle moi. J'ai juste suivi l'adresse qui était sur ton image.

    RépondreSupprimer
  5. Si on dit une talle de lesbiennes féroces et bien tu vas trouver ça beaucoup 2. C'est une question de simple point de vue, tu vois.

    RépondreSupprimer
  6. heille, comme les lesbiennes à Tanguay...:)

    RépondreSupprimer
  7. Ouain comme elles! Tu vois, c'est beaucoup 2 heinh!!! Ça peut faire mal!

    RépondreSupprimer
  8. oh j'aime mieux ne pas y penser. Je te donne raison à 100 % (pour une rare fois)

    RépondreSupprimer
  9. Je suis heureuse de ce moment de lucidité. Merci.

    RépondreSupprimer
  10. J'embarquerais ben dans votre jasette, mais j'ai l'impression d'arriver comme un cheval sur la soupe, moé-là. J'vas reviendre plus tard, j'pense...

    RépondreSupprimer
  11. mé non Rod, mé non, on t'aime nus autres, tu seras jamais comme un chat dans un jeu de quilles ici.

    RépondreSupprimer
  12. Ben oui, on t'aime. On donne notre 100% d'amour. Et c'est purement platonique. C'est pas rien ce genre d'amour là.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, non ce n'est pas de moi mais de Cavanna. il en sortait chaque mois pour Hara-Kiri avant de toutes les réunir dans un livre.

    RépondreSupprimer
  14. je préfère la cervelle d'agneau, bien incubée.

    http://www.youtube.com/watch?v=yYtRgJdjQKk

    merchi

    RépondreSupprimer
  15. j'aime bi1 cette zombie asiatique, qu'en dis-tu ?

    http://www.youtube.com/watch?v=TZuN7tseCyg

    laissons là pas tomber d'inanition.
    sauvons les.

    RépondreSupprimer