mardi 10 mai 2011

C'est fou ce qu'on peut trouver avec le mot clef STEAK



Avis : J'ai enlevé l'autre photo, trop dégueu.


Câlisse, comment vous faites pour manger ça, c'est par là que les bébés sortent bondieu de merdeuuuuu !



12 commentaires:

  1. Merde! J'aime le steak... tu crois que je sois... *panique à bord*

    RépondreSupprimer
  2. moi je ne juge pas , je fais des démonstrations.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai regarder des photos de bûcherons. Tout va bien!

    RépondreSupprimer
  4. pis les oeufs sortent par les trous du cul de la poule...

    RépondreSupprimer
  5. Avec du ketchup Rod c'est bon un bon steak de noune!

    RépondreSupprimer
  6. Ça me donne le goût de redevenir carnivore à temps plein

    RépondreSupprimer
  7. je vais aller pikoler, parce que là...
    ou trouves-tu ces choses immondes ?

    ça file envie de déglutir

    RépondreSupprimer
  8. sur le blog d'images de "les introuvables", que tu connais ma chère (mon cher) :)

    RépondreSupprimer