dimanche 1 mai 2011

Bonne fête Eldiablo


Sur FB on le sait que c'est ta fête... surtout que tu nous casses la tête depuis environ un mois avec ça ! Tu as dit qu'il faillait dessiner des pénis sur ta carte, bin voici, et ne me dis pas que c'est une paire de ciseau faticante !!!

On va licher un beau cornet aux cerises, comme tu aimes. C'est pas merveilleux d'avoir sa fête le 1er mai ! Surtout s'il fait beau comme aujourd'hui ! Anyway, tu vas être obligée de rester à l'intérieur pour répondre à tous tes messages de bon anif alors....

Plus sérieusement, je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur, ce qui est bon et agréable, ce qui inspire un sourire sur le visage, pour te rendre la pareille car tu excelles à mettre des sourires sur mon visage et les autres aussi, ils l'écrivent souvent ! T'es vraiment substile :)

La fête tout le we, congé lundi, des danses exotiques, des amants fantastiques, voilà ce que je te souhaite bella ! xxxxxxxxxxxx

5 commentaires:

  1. Ton pénis est magnifique Bella! Et ton mot, tu sais qu'il me touche car je suis une putain de sensible. Hein!!! Merci pour tes bons souhaits, ouais des amants de qualité et des sabbats, des tonnes de sabbats afin de courir nue dans les champs. Toi itou, tu me fais bien rigoler Pétasse adorée! On va aller licher une crème glacé cette été. Tu vas voir comme on va potiner. Merci! xxx

    RépondreSupprimer
  2. oui je sais que t'es sensible. C'est dur à croire mais je sais :)

    On va aller licher un cornet et je sais à quelle essence.... comme ça t'as couru nue dans les champs ? C'est mon rêve...mais l'hiver, en écoutant du Charlebois !!!!

    Bon lundi de marde !!! Les lundis cé presque toujours de la marde.

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais quoi? Demain congé et mardi aussi. Ça va être le pied. Un cadeau de moi, à moi. ;)

    RépondreSupprimer
  4. méchant cadeau ! Et avec la pluie annoncée tu vas pouvoir te reposer....ou/et facebouquer !

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer