lundi 9 mai 2011

Cé paske...t'as pas vraiment besoin de masque le gros


Pas qu'il soit laid mais sa face pi le masque : pareil, pareil. Alors tu fais bien d'enlever ton masque le gros.

11 commentaires:

  1. héhé j'avais pas pensé à Singe, je voyais des gorilles...weird à souhait ! Le petit chien dans les bras de l'autre....il est mort ?

    RépondreSupprimer
  2. Simonak, le plus p'tit, y jouait pas dans Total Recall ?!

    RépondreSupprimer
  3. Le gros, y avait pas un rôle dans Total Recall ?

    RépondreSupprimer
  4. je sais pas Cash, j'ai pris cette photo dans une série "antique bizarre". Cependant tu m'as fait découvrir ce film Total REcall !! Effrayant. Tiens pour toi, un lien que tu apprécieras p-ê : http://lesintrouvables.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. total recall, total recall, total recall!!!!!!!

    OU EST ZHOM ????

    je suis sûr que c'est lui qui m'a volées mes clés!!!

    RépondreSupprimer
  6. Zhom est un espiion, il est en URSS présentement. Espérons qu'il revienne (vivant donc)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai apprécié le lien, y'a des bijoux psychotroniques !
    J'en profite pour révéler un potin troublant:
    Yvette Vickers, la 50 Foot Woman, a été retrouvée momifiée dans sa maison. Wowoué !

    RépondreSupprimer