lundi 9 mai 2011

elle...


elle avait besoin d'un masque, un masque de beauté. De toute beauté !

13 commentaires:

  1. Tu sais à qui elle ressemble? Elle ressemble aux Super Eve dans la femme bionique. J'avais peur d'elle quand elle était petite.

    RépondreSupprimer
  2. C'est Lady Gaga et les restants de sa robe de viande?

    RépondreSupprimer
  3. la rouge...ça t'a influencé pour ton nouvel avatar de merde sur fb ... :)

    BED, faut rien jeter, tout recycler. Possible que ce soit des restes.

    RépondreSupprimer
  4. Oh! OUiiii! Mon nouvel avatar sur FB est géant!

    RépondreSupprimer
  5. Toi aussi tu pourrais être une Super Eve si tu voudrais, nous pourrions être une armada et terroriser la planète.

    RépondreSupprimer
  6. pourquoi tu mets pas des trucs jolis, des fois ?...

    RépondreSupprimer
  7. tiens tu me donnes une idée là....je vais mettre un truc beau :)

    RépondreSupprimer
  8. On dirait une mammographie qui aurait mal tournée.
    "...-Cette vache ne donnait plus lait, on l'a coupé en rondelles."

    RépondreSupprimer
  9. ... tu veux dire une chirurgie mammaire Cash ? Sinon une mammographie et genre le truc ne se desserre plus à la fin, et là ils doivent tirer dessus et un lambeau de peau a été arraché ? Misère....j'espère que ça ne m'arrivera pas ! J'ai pas besoin d'un masque de beauté à ce point !

    RépondreSupprimer
  10. Haha! La pauvre s'est fait opérer à rabais dans le bloc de l'est. C'est le résultat pour un kit à 5000...roubles.Jah.

    RépondreSupprimer
  11. L'europe de l'Est c'est pas l'idéal....on aurait dû lui dire.

    RépondreSupprimer