samedi 7 mai 2011

Bûcher


La Rouge n'aimait pas mon orange bleue, bin voilà, un bûcheron pour toi. Est-il à ton goût faticante ? Fais pas la difficile là !!!!

16 commentaires:

  1. Y'as du sang chaud pour être dans le frette de maigne.

    RépondreSupprimer
  2. ça sera pas chaud pour la pompe à l'eau s'il continue à s'enfoncer ! Il est pas loing là....dépendant de la longueur de la "chose".

    RépondreSupprimer
  3. Je vous interdis de publier mes photos de vacances.

    RépondreSupprimer
  4. Ah! C'est toi qui a piqué à Roger! Moi qui pensais que tu avais cherché des lustres juste pour moi. Pffff!

    RépondreSupprimer
  5. tu m'obliges à avouer que c'est pas moi c'est LUI qui m'a copié pétasse ! Tu vois pas que c'était ici AVANT ! Et oui c'était juste pour toi mais il semble que m. roger en ait disposé et décidé autrement !!!! Quel sera son supplice ?

    RépondreSupprimer
  6. Dans le coin le sacripand! Je vais lui faire des souvenirs à ce copieur, il va en baver!

    RépondreSupprimer
  7. ayoye, j'aimerais pas être à sa place !! !Ouille ouille ouille !

    RépondreSupprimer
  8. Faut pas me voler mes bûcherons, ni mes cadeaux! Qu'on se le dise! Nah!

    RépondreSupprimer
  9. tu peux pas tiercer Zer, c'est toi le voleur ici !

    RépondreSupprimer
  10. Sacré Roger, toujours prêt à aller dans le coin un peu trop rapidement. Un maso moi je dis.

    RépondreSupprimer
  11. ouais, surtout s'il pensait que tu étais déjà là, dans le coins....qui l'attendait aik le fouette !

    RépondreSupprimer