mercredi 28 juillet 2010

aimes-tu mon tatou, eul gros ?

7 commentaires:

  1. Bon LaVarte t'es rendu exib? C'est qui eul gros? Tu as tellement de soupirants qui roucoule que je suis perdue! :D

    RépondreSupprimer
  2. eul gros c'est tout les gars même s'ils ne sont pas gros, c'est dans leur tête mouhahahahah

    RépondreSupprimer
  3. Mouaaahahahahaha! J'aime ça! :DDDDDDDDDDDDDDDDD (y'en a tu assez des émo-ti-con?)

    RépondreSupprimer
  4. ho oui yen a des ti con mais pas JP, c'est un maître. Par contre il est en FrÔnce, dans le Ger mais il lui arrive souvent de passer la nuit debout. C'est comme ça que je l'ai connu sur les blogues.

    Mais il ne boit pas de vodka redbull malgré ce qu'il dit.

    RépondreSupprimer
  5. Ah! Je l'aime bien ce JP, dommage que mon poète brun de France n'écrive plus lui non plus. Tu l'aurais aimé... Si All-Brun reviens je te ferai savoir, c'est un français lui aussi et très marrant.

    RépondreSupprimer
  6. All-Brun, me semble l'avoir déjà croisé mais c'est vague. Juste le nom est drôle entéka !

    J'espère qu'il va reviendre. Sacrifice de poulet ? Sacrifice de poulet.

    RépondreSupprimer