mercredi 28 juillet 2010

MINIMAL EST REVIENDU ! Maikeresse est contente


14 commentaires:

  1. - j'en voudrais huit milliards et demi de grammes et 128 quintaux... z'acceptez les travellers check ?
    - pas de problème monsieur.
    - héhéhé! ben j'en ai pas conno ! on fait comment alors ?
    - hem... il téléphona à la direction. marmona des trucs et prit tout à coup un air dégouté en écoutant le bidule déversé dans son oreille.. me jeta un coup d'oeil et jaunit. il raccrocha.
    - alors ? dis-je
    il avait soudain pris un air livide, au bord de l'agonie, était pris de spasmes, de sueurs, déglutissait douloureusement.
    soudain réhumanisé par la proximité de ce frère humain en train d'en voir de vertes et de pas mûres, je dis en m'accroupissant près de lui (il s'était recourbé unilitéralement sur le sol, ressemblait désormais à une espèce de flaque dans laquelle je me reflétais moi-même, mais on pouvait toujours voir son visage, un peu, quand même, avec en arrière plan, des forêts de être et un lac) : tain, ça va pas fort on dirait ?
    et juste au moment ou j'intervenais verbalement de la sorte, je reçus une décharge psychotronique évocant un dégoüt extrème et dont le message initial restait : "ils m'ont demandé de t'embrasser sur la bouche... bluuuueeAAAuuer!!", malgré des tas d'autres trucs derrière, démons, contradictions, le bien et le mal, la libido, hiroshima, un pif gadget, frigo éventré après une scène de vendalisme.
    - je vois. répondis-je. (bande d'enculés, songeais-je)
    j'allais chercher une serpillère dans le cellier, promettant à mon ami de revenir aussitôt que possible.

    RépondreSupprimer
  2. ah j'adore ! J'espère que Elbiablo va passer, elle va adorer aussi, c'est une démone et comme tu parles de l'enfer...

    RépondreSupprimer
  3. elle est réelle ?
    me semble avoir parcouru son blogue hier.
    j'y reviens.

    depuis qu'y a plus le son sur cet ordi, me sens plus zen.
    une bise à feu capsounette. au passage. c'est elle qui m'avait déglingué mécaniquement à ce niveau là y'a quelques mois déjà. "toujours voir le bon côté des choses", preuve :

    http://www.youtube.com/watch?v=1loyjm4SOa0

    "le rock n roll est un hypnotique très puissant" ("mes mémoires", par moa)

    RépondreSupprimer
  4. Bien sûr qu'elle est réelle même si elle vit en enfer. Tu as son lien dans le post précédent ou dans les "membres" plus haut.

    ah bon capsounette te trouvait trop bavard...je peux aller voir ce qu'elle raconte si tu veux.

    RépondreSupprimer
  5. je viens de vérifier, elle ne t'as pas déglingué, elle a fermé son blog. A plus, lunch time...

    RépondreSupprimer
  6. j'étais malheureux. à fond. j'avais tout compris.
    - je vais te sucer, ça ira mieux, dit-elle.
    elle commença à engouffrer ma saucisse froide dans sa gorge. je me sentais de plus en plus mal. elle croyait me faire plaisir, c'était ça le pire. je n'osais même pas lui dire ce que je ressentais. elle ricanait, pensait à ça comme à un jeu pendant que je souffrais atrocément.
    ça a duré 2 ans comme ça. souvent, elle jouissait 5 fois dessuite alors que je ne faisais qu'essayer d'être avec elle; elle n'avait que mon sexe en tête.

    bref. ouais? on dirait du houellebecq qui puerait du cul mais sans derzinski...

    - en même temps, c'est pas de ça que je parle.

    il s'était fourrée la tête d'un bouddha en albatre peint en noir dans le cul 15 ans avant, mais n'y pensais plus qu'en ces moments de crise..

    http://www.youtube.com/watch?v=LnH9XI6QjX0

    la mère était une connasse possessive, le père un adorateur du phallus, dieu un ignoble résouluteur de mpes couilles... le ciel bleu agonisait dans un feu avec les merguez. soufie

    RépondreSupprimer
  7. Ouah! JP, je t'adopte officiellement! Tu est un adepte du polyamour? Moi et Rainette on cherche un mec adorablement pervers pour créer un trio infernal? Ça te tente? Dis oui! :)

    RépondreSupprimer
  8. Tu sais bien Garnouille que je passe à TOUS les jours et PLUSIEURS fois par jour même si je suis en vacances comme cette semaine! Je ne t'oublierais jamais chère batracienne adorée pas comme certain! :D

    RépondreSupprimer
  9. tu sais branler les mecs tranquillement ? pas comme dans les pornos, j'veux dire, mais en écoutant les battements de son coeur, en restant attentive. pas comme un connasse, quoi . tu sais faire ça, dis ?

    RépondreSupprimer
  10. ahah je te laisse répondre à JP. Ooui on s'a toi et moi démone. En vacances ou pas. JP je sais pas pour le polyamour, je ne suis pas certaine qu'il puisse comprendre ce concept mais bon on verra à l'usure :)

    RépondreSupprimer
  11. JP : Ben je sais faire ça, je suis une démone au moins tu fais pas des demandes banales. Y'a le soucis du détail!

    @Rainette: T'a l'œil pour les étranges! Ouiiii, on l'usera comme il se doit! :D

    RépondreSupprimer