mercredi 28 juillet 2010

M. Méchant

C'est M. Méchant lui-même qui avait collé son auto-portrait sur son blog défuntisé. C'est à dire JP lui-même.

Tu l'aimes hen El diablo minou, toi qui adore les bûcherons et les haches, on est pas loin ici, ça va saigner c'est ce qui est important.

Et puis son ti nez retroussé, yé ti pas bô ce mec ! Merci pour tout JP.

15 commentaires:

  1. Ah! LaVarte, je suis presque en amour. Tu expliqueras à JP que je pourrais l'aimé avec passion si j'avais pas un cœur noire de devil mais la vie m'a pourvue ainsi. C'est bô!

    RépondreSupprimer
  2. ah bin fais tes commissions toi même hen, t'es bonne pour expliquer ce genre de choses toi. J'étais sûre que tu l'aimerais avec ton coeur de suie.

    RépondreSupprimer
  3. ben viens te retrancher dans ma chambre, eldiablominouchka, fais pas ta rebelle.

    j'ai de l'alcool, des mouchoirs, tout pour être heureux.
    ma mère mange du pain grillé derrière. ça croustille entre ses dents. une mouche n'arrête pas de voler dans le hall ou je me trouve en ce moment même.
    manque plus que ta présence pour tout rééquilibrer.

    sois volontaire.
    viens me rejoindre.
    sois volo

    RépondreSupprimer
  4. @JP : Ah! Mais je dis pas non si tu es encore enfermé dans ta chambre!? Mais je viens avec Garnouille, je peux pu me passer d'elle maintenant! Elle pourra bouffer la mouche tu sais.

    RépondreSupprimer
  5. JP n'a pas compris le concept du polyamour encore, il ne sera p-ê pas l'élu de NOS coeurs et corps !

    Mais oui si la mouche est bien grasse, j'en ferai un festin.

    RépondreSupprimer
  6. @LaVarte : Bas! Pas grave si il n'est pas un adepte du polyamour. Tant que tu viens avec moi dans sa chambre, on pourra avoir du plaisir. Tu pourras manger toutes les mouches grasses que tu veux et moi je pourrai me moucher comme je l'entend et JP boira tout son saoul! Une vie simpe comme tu le mentionnais Garnouille!

    RépondreSupprimer
  7. une vie simple et de l'amour ordinaire, c'est bien en masse !

    RépondreSupprimer
  8. Oui j'aime ça ordinaire comme les chips ordinaire Ruffle c'est bon! Mais j'en mange pas, c'est pas bon pour ma ligne donc je mange des choses qui fontt pas engraisser. Les fusées, j'aime ça mais celles qui sont ordinaires!

    Monsieur Méchant est partit déjà? Une autre *presque* peine d'amour encore? Je ne peux plus supporter ces inconstances! :D

    RépondreSupprimer
  9. T'inquiète, il revient toujours M. Méchant.

    RépondreSupprimer
  10. j'aurais pu ne pas revenir, mébon

    voala

    RépondreSupprimer
  11. elle me fout la trouille ta evil machin.
    me trompe ?
    j'aimerais juste qu'elle puisse être comme ma mémé.
    stoïque. prête à manger son poignet plutôt que d'aller beugler des insanités à la mairie, attentive à son mari, soumise, sympa, quoi, non ?

    RépondreSupprimer
  12. Merci d'être revenu JP, j'ai appris tellement de choses avec toi que je ne connaissais pas (ex. : l'enfant huître et ce n'est qu'un exemple).


    Elle était vraiment docile ta mémé ? La mienne, elle portait les culottes et mon pépé n'avait qu'à écouter et suivre !

    RépondreSupprimer
  13. JP : Même si tes propos sont quelque peu étranges, tu semble un homme sensé. Avoir peur d'une démone c'est tout à fait normal. Malheureusement j'aime beugler des insanités partout mais parfois je sais être silencieuse quand je me tiens occupé de la bouche. Il faut apprendre à me connaître... je ne sais pas si ça en vaut la peine mais du moins je suis pas chochotte!

    LaVarte : Je pourrai jamais être comme sa grand-mère! Ah! Ça non!!!!

    RépondreSupprimer
  14. ahah ya que quand elle a un pénis dans la bouche qu'elle ne dit pas d'insanités la rouge ! C'est ça la vérité.

    RépondreSupprimer