il se sentit abject et seul s'empoigna les cheveux dans la main ressentit une certaine présence de fibres
"je ne suis même pas malheureux. je me fous tellement de tout. c'est encore pire. je crois que je n'existe même plus, et en plus, ces enculés s'en foutent, comme toujours. il se dit en regardant les pétales de la fleur violette : "le vilolet, ouaiiiiis", il était un tantinet anihilé complet. "tantinet", ouais, que des barres... le type au supermarché avec sa fille, pendant que je donnais un billet de 50 euros à la caissière.. il ne pleura pas, mais le coeur y était. croyez qui vous voulez. assis sur la nouvelle marche, une autre cigarette.
il racontait n'importe quoi, pourvu qu'on s'intéresse à lui. tombé sur rainette, une employée de la grosse enculerie internationale...
"comment les gens peuvent-ils croire en ce genre de trucs ???" ça le dépassait réellement. il n'arrivait pas à comprendre qu'on puisse comprendre ce truc, et encore moins l'assimiler.
titre du truc : rainette semble m'aimer réellement, alors je continue même si, à la réflexion...
il pensait à rainette. la grosse putasse ambigue qui avait été sa mère, ou quelque chose comme ça il y avait de celà quelques mois sur le net. "je m'étais retrouvé en elle, j'avais quand même évité tout un tas de suicides personnels grace à cette putasse de merde. c'est quand même pas rien", songea-il. il se concentra sur le concept de rainette, accouplé a celui de respect. celà semblait bien se passer dans sa tête, il n'y avait pas de rejet. il vomit de la vodka pendant un quart d'heure. mais en fait, au bout de 5 minutes, il ne restait déjà plus que de la bile. les 10 minutes qui suivirent se passèrent à suer, avoir des idées manichéennes sur les odeurs de t-shirt, la mère, le fils. finalement, il s'endormit. dans son rêve, y'avait une nana intitulée eldiablominouchka qui achetait des frites sur une plage obscure, sans vagues ni relents. c'était une plage, oui, mais sans mer, sans horison. à moment donné, eldiablominouchka dit : "merde, hihi, m'étais même pas apperçu que la mer avait complétement disparue, mais c'est de ta faute, j'aime tellement te regarder conter tes histoires que j'en oublie tout, même tes histoires que tu racontes, tu te rends comptes ?" et alors je dis : "mais tu sais eldiablominouchka, c'est juste parce qu'ils t'ont effacée la mémoire à toi aussi, que tu ne te souviens plus que nous nous aimions, avant!" - hihihi, t'es tellement drôle! avant, oui, mais ou dis ! je fus absorbé par une éternelle détresse intérieure tellement forte, que 2 jours après, eldiablominouchka était morte.
PAs d'élection aik le polyamour El. Je partage tout avec toi. C'Est M. Méchant,JP, je vais coller son portrait, tu vas aimer avec sa chain saw. Pas un bûcheron mais une belle scie électrique, ça va saigner !
Rain : Je trouve pas son blog? Il a un blog ce JP? J'attends cette photo avec impatience car tu sais que je viens à CHAQUE minutes voir si tu as posté quelque chose même si je suis en vacances ou bien occupé!
oui je sais que tu aimes bien venir sur mon blog, pour le moment j'crois pas qu'il ait de blog JP. Dans l'temps, il effaçait toujours par contre, à tous les 2-3 jours, avec l'effaceur M. Net. Ça fait un bon bout de temps qu'on s'était perdus de vue. Le temps n'existe pas, c'est merveilleux :)
on lui a éjaculé dans le nez, la pov fille ?
RépondreSupprimerdis moa pas que c'est vrai, hein ???
ça serait mieux pour elle que ce soit qu'un bon rube, crois moa. je sais de koa je koze
RépondreSupprimerby
il se sentit abject et seul
RépondreSupprimers'empoigna les cheveux dans la main
ressentit une certaine présence de fibres
"je ne suis même pas malheureux. je me fous tellement de tout. c'est encore pire. je crois que je n'existe même plus, et en plus, ces enculés s'en foutent, comme toujours. il se dit en regardant les pétales de la fleur violette : "le vilolet, ouaiiiiis", il était un tantinet anihilé complet. "tantinet", ouais, que des barres... le type au supermarché avec sa fille, pendant que je donnais un billet de 50 euros à la caissière.. il ne pleura pas, mais le coeur y était. croyez qui vous voulez.
assis sur la nouvelle marche, une autre cigarette.
il racontait n'importe quoi, pourvu qu'on s'intéresse à lui. tombé sur rainette, une employée de la grosse enculerie internationale...
RépondreSupprimer"comment les gens peuvent-ils croire en ce genre de trucs ???" ça le dépassait réellement. il n'arrivait pas à comprendre qu'on puisse comprendre ce truc, et encore moins l'assimiler.
http://www.youtube.com/watch?v=rB8SyJBEuxQ
Malade...tu me fais toujours autant rire ! Mais non cé un p'tit gars qui éjacule par le nez, c'est comme ça...
RépondreSupprimerQue veux-tu dire par "je sais de quoi j'kose" ?
Ah j'aimerais bien aller te voir un jour mais j'peux rien te promettre hélas !
J'aime bien ton pote Rainette! Il a une jolie cervelle qui se déglingue bien! Et de plus il semble gentiment vulgaire comme j'aime :D
RépondreSupprimerY'a un parent quelque part qui s'est pitché su' l'kodak au lieu des kleenex...
RépondreSupprimertitre du truc : rainette semble m'aimer réellement, alors je continue même si, à la réflexion...
RépondreSupprimeril pensait à rainette. la grosse putasse ambigue qui avait été sa mère, ou quelque chose comme ça il y avait de celà quelques mois sur le net.
"je m'étais retrouvé en elle, j'avais quand même évité tout un tas de suicides personnels grace à cette putasse de merde. c'est quand même pas rien", songea-il.
il se concentra sur le concept de rainette, accouplé a celui de respect. celà semblait bien se passer dans sa tête, il n'y avait pas de rejet. il vomit de la vodka pendant un quart d'heure. mais en fait, au bout de 5 minutes, il ne restait déjà plus que de la bile. les 10 minutes qui suivirent se passèrent à suer, avoir des idées manichéennes sur les odeurs de t-shirt, la mère, le fils.
finalement, il s'endormit.
dans son rêve, y'avait une nana intitulée eldiablominouchka qui achetait des frites sur une plage obscure, sans vagues ni relents. c'était une plage, oui, mais sans mer, sans horison.
à moment donné, eldiablominouchka dit :
"merde, hihi, m'étais même pas apperçu que la mer avait complétement disparue, mais c'est de ta faute, j'aime tellement te regarder conter tes histoires que j'en oublie tout, même tes histoires que tu racontes, tu te rends comptes ?"
et alors je dis : "mais tu sais eldiablominouchka, c'est juste parce qu'ils t'ont effacée la mémoire à toi aussi, que tu ne te souviens plus que nous nous aimions, avant!"
- hihihi, t'es tellement drôle! avant, oui, mais ou dis !
je fus absorbé par une éternelle détresse intérieure tellement forte, que 2 jours après, eldiablominouchka était morte.
tu vois comment c'est la vie, hein ?
poaime :
RépondreSupprimerça va
t'inquiéte
te fais pas de bile
je vais juste me coucher
là
pensée personelle :
RépondreSupprimerj'emmerde cette eldiablominouchka de merde.
serait-elle l'élue ?
Merci d'apprécier mes choix Eldiablo, c'est un super mec JP. Bandant juste assez, sans être vulgaire.
RépondreSupprimerYan, t'es un p'tit comique toi, moi je me serais aussi pitché sul kodak comme la majorité des parents hihi
JP JE T'AMOUILLE !!!!!!!
JP, c'est délicieux ton rêve ! La prochaine fois que tu manges une merde penses au concept rainette !
RépondreSupprimerEldia minou est bien en vie, heureusement ton rêve ne s'est pas réalisé ouf .
JP: J'adore ton rêve et déjà je ne me rappel pu de rien. J'espère que ce fut une passion sanglante entre nous? J'aime le rouge!
RépondreSupprimerLaVarte : Tu as des hôte de goût! Serait-il l'élu?
PAs d'élection aik le polyamour El. Je partage tout avec toi. C'Est M. Méchant,JP, je vais coller son portrait, tu vas aimer avec sa chain saw. Pas un bûcheron mais une belle scie électrique, ça va saigner !
RépondreSupprimerRain : Je trouve pas son blog? Il a un blog ce JP? J'attends cette photo avec impatience car tu sais que je viens à CHAQUE minutes voir si tu as posté quelque chose même si je suis en vacances ou bien occupé!
RépondreSupprimeroui je sais que tu aimes bien venir sur mon blog, pour le moment j'crois pas qu'il ait de blog JP. Dans l'temps, il effaçait toujours par contre, à tous les 2-3 jours, avec l'effaceur M. Net. Ça fait un bon bout de temps qu'on s'était perdus de vue.
RépondreSupprimerLe temps n'existe pas, c'est merveilleux :)
je viens de coller sa photo (M. Méchant).
RépondreSupprimer