mardi 27 juillet 2010

Bande de chameaux humanoïdes


La domination dans un couple, dans un groupe, la copulation, aussi, c’est quand c'est chargé de cette gangrène amère, qui pourrit tout ce que t'aurais pu donner de bon à l'avance.

L'amour c’est cette fleur morte qu'on laisse dernière nous, comme on oublie un chien sur le rebord de la route au mois des vacances. Tristounet.


Et après, sur cette plage de pavés effrités, on dessine des graffitis sur le sable, les gars pissent dessus pour créer une belle rose des vents...


Mais il y a pire, y’a encore des moyenâgeux qui prennent dieu pour un vieillard colérique... ben si c'est le cas, ils feraient mieux de manger leurs pilules et aller faire un somme sous des arbres, dans la cour de l’hôpital.

(écrit par JP mon adoré)

8 commentaires:

  1. un dieu qui n'aurait pas appris à gérer sa propre colère, ouais. autant dire une sorte de taré tout puissant.
    et gateux en plus! héhé! alzheimer-baveux en train de cracher des éclairs et déployer des innondations dans tous les sens en se pissant dessus sur la planète!! GNNNNN!!! remarque y'a peut-être pire que cette caricature... comment veux-tu pas qu'un homme devienne pas mégalomaniaque par exemple, si tu lui donnais le pouvoir de zeus... lui faudrait un sacré sang-froid à cet individu. le genre de pouvoir à pas laisser entre n'importe quelle main. comme tu vois, on dit, les ricains, ils veulent garder le pouvoir en gardant l'oeil sur la prolifération des armes nucléaires, on dit, ouaiiiiiis, les salauds, c'est pour mieux avoir les peuples entiers de la terre à leur botte, et bon, dans un sens, c'est pas faux, je crois. mais disons que tu mets hitler avec ce pouvoir là en été 1945, à la place de ce pauvre truman, qu'est ce que tu crois qu'y resterait de la planète aujourd'hui ?

    RépondreSupprimer
  2. en tant que cobaye humain conscient de ma condition... tain, d'ersatz impuissant... tu vois, je pense pas m'adresser à un être humain en ce moment, mais plutôt me considérer comme une sorte d'organe plus ou moins défectueux faisant partie d'une énorme machine planétaire, et qui enverrait des signaux au cerveau afin qu'il remédie à un problème local... on peut envisager les choses comme ça, aussi, why not ?
    le truc, c'est que la mutation en train de s'opérer est telle, qu'on a du mal à imaginer ce qu'elle représente vraiment, je crois. l'individualisme est une sorte de maladie. je vais arrêter là.
    tu serais toi-même un virus informatique évolutif que ça m'étonnerait qu'à moitié!
    "bise", comme on disait.

    RépondreSupprimer
  3. "La domination dans un couple, dans un groupe, la copulation, aussi, c’est quand c'est chargé de cette gangrène amère, qui pourrit tout ce que t'aurais pu donner de bon à l'avance." grammaticalement, cette phrase est incorrecte, me semble, un truc qui cloche en tout cas. ça me fait l'effet d'une bouillie remplie d'affects théoriques.
    je pense qu'elle fut rédigée par moi-même dans le temps, je me trompe ? ça contient pourtant 2 concepts qui me paraissent essentiels. hiérarchie et sexualité.
    ensuite "gangrène amère qui pourrit tout ce que t'aurais pu donner de bon à l'avance" c'est tout simplement une manière d'évoquer la culpabilité destructrice que l'on ressent après avoir abusé de branlette. héhé!
    j'ai droit à un bon point ?
    toute façon, c'est la faute aux judéo-chrétiens. z'avaient de bonnes idées, la compassion, l'amour, le respect d'autrui, mais niveau cucul, ça restait un peu caca leur truc, non ? le patriarcat, la famille traditionelle, quand on sait que le male en général est enclin à désirer bien plus qu'une seule partenaire, et que la femelle se retrouve dans la même position, même si de manière moindre selon les statistiques...
    je dis du mal de houellebecq, souvent, mais quand il dit qu'un des meilleurs exemple de réussite en ce qui concerne la gestion de la sexualité reste la pratique social-démocrate de celle-ci, je pense qu'il a 100 fois raison...

    bon, j'arrête de dire des conneries.
    on a le droit de penser encore, tu crois, ou c'est juste une illusion ?

    bye.

    RépondreSupprimer
  4. c'était "les commentaires que j'avais déjà écrits l'an dernier et qui reparaissent pourtant cet année sous exactement la même forme au mot près, comme par ENCHANTEMENT", par moa.

    RépondreSupprimer
  5. Par par enchantement JP, par copié collé, et j'ai mentionné que c'était écrit par toi bel albâtre au teint d'adonis.
    Bise comme on disait xxxx

    Tu écris tellement bien !

    RépondreSupprimer
  6. Je voulais savoir si tu t'en souvenais ! Mais ouiiiiii ! Je suis surprise, souvent tu ne te souviens pas, tu écris tellllllement mais tellllllment !
    C'Est bien que ce soit consigné ici, sur mon blog enfin l'autre blog. Puisque toi tu jettes tout aux ordures petit méchant (mossieur méchant, j'ai conservé m. méchant dans mes images en passant)tsé m. méchant aik une chain saw.....

    RépondreSupprimer
  7. héhé, tu m'avais quand même bi1 poussé dans les charniers ce soar là, faut dire, et j'étais bien bourré et tout rouge de colère et de haine réelle...
    vidament, si t'avais poussée la porte de la CHAMBRE en paignoir mauve transparent, j'aurais peut-être débandé aussitôt...

    RépondreSupprimer