lundi 19 juillet 2010

Ma fête !


Mon ami Fabrice m'a envoyé ça en pleine face pour ma fête ! Du bonheur ! Merci Fabrice (il ne connaît pas ce blog)...qui soit dit en passant n'est pas très connu, je préfère facebrouter et twitter maintenant !

7 commentaires:

  1. Bah, bon anniversaire, Rainette! Zibous xx

    RépondreSupprimer
  2. messi cyberyan pour les zibous :) !

    Tu sais c'est parce que je le veux que ce blog est presque désert, j'en avais un autre qui marchait à planche ! Je l'ai encore mais je l'ai déserté.

    RépondreSupprimer
  3. Hé, hé, contente de t'avoir retrouvée...
    Bonne fête, en retard!
    Bises.
    Blue

    RépondreSupprimer
  4. ahah ! Merci Blue, mais je ne blogue pas tellement plus ici....
    J'ai trouvé Anne sur Facebook, je préfère FB, faut dire que je n'écris pas beaucoup, je préfère coller des trucs rigolos !

    RépondreSupprimer
  5. salut vieille salope, je t'emmerde car tu pue!
    tu viens quand me voir pour les vacances ?

    viens me caresser la peau intimement avec SOUL
    dans une couche propice à nos ébats
    je serais étendu comme un mouchoir de poche
    anémique, viril, sans joie intérieure
    fantomisé par la masse gluante des insanes nombreux
    se reproduisant entre nous

    juste faits là pour qu'on soit séparés, toa et moa

    RépondreSupprimer
  6. plus humblement
    porte toi bien

    nixon pue la merde

    bise

    RépondreSupprimer
  7. JP my love ! Ah non je sors pas pour les vacances, fait trop chaud ! On va s'aimer à distance, comme d'hab, désolé, avec la web. Ça te va ? Je porterai le truc mauve que tu m'as offert, j'ai l'air d'une déesse avec, tu le sais ça. Une vieille déesse qui pue mais bon.

    Nixon pue la merde oui, regan aussi : REGUN....ah ce qu'on en a dit des choses toi et moi !

    RépondreSupprimer