mercredi 4 janvier 2012

L'image no 78 était trop osée pour FB....


Alors La Rouge l'a trafiquée....mais moi il me semble qu'elle est encore plus osée ici....non ?

18 commentaires:

  1. Si la grenouille avait été de dos, oui :)

    RépondreSupprimer
  2. ahaha, va voir la photo précédente tu verras TOUT !!!! :)) bien vu !

    RépondreSupprimer
  3. C'était pas elle que je voulais mettre, il y avait cette grenouille avec un gros coeur où il était écrit «I LUV YOU» mais incapable de l'extraire. ;(

    RépondreSupprimer
  4. J'ai quand même du goût. On dira ce que l'on voudra! ;)

    RépondreSupprimer
  5. CONNAAAAARds!!!
    péds!!!

    ANCULHEEL2S!!!!

    tu verras bien un jour, salope!!!

    http://www.youtube.com/watch?v=82tXEt8cNzc

    storenghi pu de la gerbe morte d'entre ses branches pourries de nèfles arrogantes comme dans la ruelle du foutre ou tout luit!!! Pédé, péd, pédé!!!
    connar de foutre originel!!! FUCOV!!!

    je me sens seul et malheureux. crampun la merde avec ses obsessions politiques...

    suis je LE rejet ???

    RépondreSupprimer
  6. HIIIIIIII!!!
    hiiiii!!!
    ROOOOOOOOO!!!!

    merde tiens!

    http://www.youtube.com/watch?v=B-BoMozYXng

    boouuuuuuu!!!!! JE SUIS MALEUREU!!!

    RépondreSupprimer
  7. en fait, je t'aime.

    CREVE!!! CREVECREVECREVE!!!

    http://www.youtube.com/watch?v=RRWsppW62Q4

    bise, et prends soin de marie!!
    SALOPE!!!

    RépondreSupprimer
  8. je vais dire comme Poporc qui semble habile dans ce genre de poésie : "D'accord jp, mon chaton, j'y vais, je t'embrasse délicatement sur le bord de ta mignonne rondelle toute douce et humide et je crachote un peu avant d'y glisser un long machin mou et marron jusqu'à la garde."

    Fais attention à toi !

    PS : c'est un machin en caoutchouc.

    RépondreSupprimer
  9. La grenouille à Laval ?

    la question en passant

    RépondreSupprimer
  10. Sérieusement, les détours ne me ménent qu'à des culs-de-sac.
    Facebook est un monde encore plus étrange que Victoriaville.

    le dérouté de Google map

    RépondreSupprimer
  11. Heeee! Ça déchiote icitte mais moi, j'ai revêtue ma cape de Jedi et tout va bien. Adieu!

    RépondreSupprimer
  12. Les amis de nos amis ne sont pas toujours nos amis et les victimes figurent sans doute dans la chronique des dommages collatéraux.

    le plaidoyer d'innocence

    RépondreSupprimer
  13. Et parfois la dicrète présence passe complèment inaperçue.

    la passe par la bande

    RépondreSupprimer
  14. Quand ça ne passe pas par en avant, il vaut mieux passer par le côté que par en arrière.

    la prudence élémentaire

    RépondreSupprimer
  15. Et merde !
    Quand j'écris un paquet de commentaires en peu de temps, j'ai l'impression de faire un JP de moi.

    le pourtant pas

    RépondreSupprimer
  16. ah bon depuis le temps que l'on se demandait qui est ce fameux JP.....

    RépondreSupprimer
  17. on est loin du costume de soeur que tu m'as dessiné !!!!

    RépondreSupprimer