vendredi 13 janvier 2012

maudit crisse





Après ça je me demande pourquoi je n'arrive pas à m'endormir, les yeux grand ouvert, à minuit 45 minutes, déjà vendredi 13....

8 commentaires:

  1. Après 20h00, tu ne devrais regarder que les reprises des émissions parlementaires.

    le sommeil de plomb

    RépondreSupprimer
  2. en effet, et ça joue sur plusieurs postes, quand je m'amuse avec la manette, je le constate.

    RépondreSupprimer
  3. Écouter des films de démons, c'est contre ma religion. Ben bon pour toé!

    RépondreSupprimer
  4. Rainette, ferme les yeux et n'écoute que la musique ... elle est magnifique.

    RépondreSupprimer
  5. bin oui je sais, c'est surtout pour la musique que je l'ai collée !C'est Handel mais tu le sais probablement !

    RépondreSupprimer
  6. http://www.youtube.com/watch?v=6RPvfJXh-n0&feature=related

    RépondreSupprimer