jeudi 26 janvier 2012

Moi et bonhomme


Merci à Eldiablo pour ce délicieux montage

9 commentaires:

  1. Plaisir. T'as d'lair surprise un peu. Crispée je dirais. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il y a de quoi avoir peur! Pauvre Rainette!!
    Tu as vu la grande bouche gourmande de ce bonhomme ?
    Tu me diras qu'il n'a pas de dents mais quand même ......

    RépondreSupprimer
  3. Disons que j'ai les yeux un peu hors orbite hen La rouge !!! Il veut m'étrangler tu penses ?

    s'il n'a pas de dents c'est que je lui ai toutes pétées Zoé hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour se venger, elle a mit du GHB dans sa bouteille. Elle sait bien se défendre Rain.

      Supprimer
  4. J'ai vu cette chose à la télévision, je ne l'ai pas rallumée depuis. Envie de lui faire subir le même sort qu'aux propriétaires du canot.

    RépondreSupprimer
  5. ahaha t'es dure Pieni....mais t'as un bel avatar !

    RépondreSupprimer
  6. Salut Rainette !!

    C'est Graalllllll !!!

    T'a un blogue, on va venir te lire !

    RépondreSupprimer
  7. Enfin, depuis le temps que je t'attendais Gral !

    RépondreSupprimer
  8. Chère Rainette,
    Comment as-tu fait pour retrouver le pétomane et pour l'amener jusqu'à ton blog?

    Roger

    RépondreSupprimer