vendredi 6 janvier 2012

Puisque Neurone ne vient pas me voir sur FB....


....je vais coller ici quelques dessins que j'y ai affichés dont ce divan avec lequel il y a probablement beaucoup de jeux de mots à faire....

36 commentaires:

  1. Je marche sur des oeufs.
    Selon les résultats de mes démarches qui m'ont mené jusqu'en Italie, la déception est à l'ordre du jour.
    Il faut croire que ceux qui sont en âge d'être mes fils n'apprécient pas cette relation qui pour être paternelle n'a rien de paternaliste.
    Je suis tanné de l'obscurité, quelqu'un pourrait-il allumer la lumière ?
    N'empêche qu'il t'est déjà possible de me voir la bette si tu as beaucoup de temps à consacrer à la quête du neurone.
    Je continuerai mes démarches d'approche boîteuse au cours de cette année sacrée qui a plus de chance d'être la dernière pour moi que pour l'ensemble de l'humanité.

    la grande discrétion

    RépondreSupprimer
  2. du temps à consacrer ? Des millions de page FB ? Des milliers de blogues ? Je tenterai des mots clefs sur google....et autres subterfuges.

    Ta dernière année ? ouf, c'est pas de très bonnes nouvelles ça pour l'âme sacrée d'une grenouille

    RépondreSupprimer
  3. C'est chez tes ami(e)s que tu peux me chercher, j'y suis déjà dans toute ma splendeur.

    la discrétion mitigée

    RépondreSupprimer
  4. Et si j'ai subi un rejet, c'est quand même pas ma responsabilité.
    Même Mistral m'a déjà flushé.

    la rougeur faciale

    RépondreSupprimer
  5. ah bon, ils ou elles ont fini par t'accepter ! Voilà c'est à cause de ma bonne réputation...je te reconnaîtrai, j'ai ta photo dans la chaudière à un an environ....sur ton blogue. Ou encore si tu es inscrit sur un pseudo que je connais !!!

    Je vais être absente pour quelques moments, là...

    RépondreSupprimer
  6. ahhh ... Mistral il aime bien connaître son monde.....j'ai dû lui montrer mon baptistère pour qu'il accepte mon amitié.

    RépondreSupprimer
  7. alors je cherche sur FB ou blogger ?

    Sur FB, il y en a qui n'affichent pas la liste de leurs amiEs, comme Anne-Sophie par exemple...

    RépondreSupprimer
  8. Je suis inscrit sur Facebook.
    Mais pour rentrer chez toi il faut une clé et je ne suis pas serrurier.
    Pour tout de suite, je...

    l'intensité de la douleur

    RépondreSupprimer
  9. et l'avatar c'est Cléo ? Sinon ça va être long chercher dans tous les amis de mes amis...je viens de faire Étienne Hanequart mots-croisés, j'ai pas vu ce Cléo....je vais aussi faire nos amis communs des blogues, Zhom (KAyou sur FB), et d'autres là...

    Pour rentrer chez moi c'est pareil comme ailleurs me semble, tu demandes et j'accepte ou refuse ! Je refuse rarement...si je t'ai refusé c'est seulement que j'ai pensé que c'était un macro.....héhé

    RépondreSupprimer
  10. ou bien l'indice est que je regarde sous la photo que j'ai affiché today, les cocos.....

    RépondreSupprimer
  11. Au cours des prochains (choisir le terme qui te convient le mieux) je vais multiplier mes interventions chez les ceusses qui sont déjà tes amis.
    Mais si c'est trop facile, ce n'est plus du jeu.

    l'avenir proche

    RépondreSupprimer
  12. je choisis "minutes" ah non faut pas que ce soit trop facile....sinon c'est pas un jeu...mais c'est moi la meneuse de jeu d'habitude.

    En attendant tu souffres ? Je compatis, ça fait tellement mal quand on a mal ! Ça m'arrive des fois .

    RépondreSupprimer
  13. De toutes façons, d'ici mon prochain anniversaire tu m'auras accepté ou rejeté comme ami.
    En attendant, la chasse est ouverte.

    le liêvre ou la tortue

    RépondreSupprimer
  14. Résultats à date :
    Tentatives : 2
    Èchec : 1
    Succès : 0
    En suspens : 1

    le grand froid

    RépondreSupprimer
  15. ton annif c'est le premier janvier, je suppose ???

    Ah, il me reste un espoir....1 en suspens...je regarde ça.

    là j'ai parcouru les 600 amis de Drew....André Gagnon, pas de Cloé , juste regardé les avatars, sinon je vais me fendre le bras !

    RépondreSupprimer
  16. Anne-Sophie Thomas

    Étienne Hannequart

    Tiens j'en rajoute une : Michèle Peters (ta soeur ?)

    RépondreSupprimer
  17. Tu as plus de chances de me trouver si tu vas à Venise.

    le grand voyageur

    RépondreSupprimer
  18. yeah, j'y go right away voir Venise et ne pas mourir....

    Venise Landry est mon amie

    RépondreSupprimer
  19. cependant...FB me défend d'inviter des amis pour les 7 prochains jours car j'ai invité des gens que je ne connais pas (c'est ce qu'ils m'ont écrit). Alors je t'invite à la faire...

    Sinon dans 7 jours je te prouverai que je t'ai trouvé en t'invitant.

    RépondreSupprimer
  20. impuissant, impuissant, tu parles d'une excuse ! Moi j'achète pas ça. Désolée.

    Alors on se voit dans 7 jours en espérant que tu acceptes sinon.........

    ...........

    ..........

    RépondreSupprimer
  21. Par chez Venise, on ne peut te joindre; je n'ai pas accès à la liste d'Anne-Sophie et tu ne figure pas sur la liste d'amis d'Etienne et de Michele.
    Par aillsurs la seule amie sur la liste d'Etienne est aussi sur la mienne.
    On ne peut accéder à ta page en passant par la recherche d'amis, ni t'inviter en allant chez toi.

    le bel effort

    RépondreSupprimer
  22. je ne comprends pas Neurone, j'ai eu une invitation hier et une autre aujourd'hui !!! Sinon je continue à chercher car c'est pas vrai que j'ai trouvé bien que j'ai fait un immense effort

    L'immense effort d'une fieffé menteuse.

    RépondreSupprimer
  23. si tu commentais ou juste cliquer "j'aime" chez Venise ça m'aiderait.....

    RépondreSupprimer
  24. J'ai froid.
    C'est l'hiver.
    Je prendrais une bière avec le gros Pierre.
    Mais je ne bois pas de bière.
    Nid de café.
    Le temps m'écrase.
    La soif m'étanche.
    Je travaille demain.
    Il faut bien que quelqu'un meure.
    Si tu comprends, c'est que tu m'as trouvé.

    la semaine verte

    RépondreSupprimer
  25. j'pense qui a rien à comprendre là-dedans moi....à part que c'est un très beau poaime à la jipi

    ya kekun qui me fait marcher ici là là.....

    RépondreSupprimer
  26. Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage.
    Deux fois plus heureux celui qui le refait.

    l'accumulation des indices (de masse corporelle)

    RépondreSupprimer
  27. t'as une moustache maintenant ?

    https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000858383265&sk=wall

    RépondreSupprimer
  28. Cléo

    https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100002994297942&sk=wall

    RépondreSupprimer
  29. Finalemeent je vais sagement attendre ton invitation.

    le silence résigné

    RépondreSupprimer