mardi 3 janvier 2012

Pour La R......qui rêve à son camp de bûcherons, nuit et jour....



(piqué chez Gilbert Cram : http://dans-le-pli.blogspot.com )

26 commentaires:

  1. Hahaahaha! Quelle Chainsaw! Tu sais toujours trouvé les mecs les plus au poil!

    RépondreSupprimer
  2. C'est comme un mélange de cowboy bûcheron hevay métal?

    RépondreSupprimer
  3. au poillllll oui ! Mais attention, la chain saw c'est pour se couper les cheveux...par fort fort....

    RépondreSupprimer
  4. C'est pour ça qu'il sont grichou sur le boutte?

    RépondreSupprimer
  5. De toute façon, il risque pas de se couper grand chose d'autre pense ben.

    RépondreSupprimer
  6. elle est pas assez grosse pour toi ! Mon dieu tu risques de demeurer célib à ce compte là :)

    Il sort p-ê de la piscine ?

    RépondreSupprimer
  7. c'tun concours de chain saw, pas un concours de gros pénis !

    P'tit ou gros pénis ça n'a pas d'importance pourvu que c'tun gros pénis.

    RépondreSupprimer
  8. Possible mais il avait un casque de bain alors...

    RépondreSupprimer
  9. Ah! Je savais pas pour le concours de Chainsaw... ben elle grosse et rouge pour sûr!!!

    RépondreSupprimer
  10. je crois qu'il est circoncis alors il a pas besoin de se couper le petit bout, c'est pour ses cheveux qu'il va couper justement les petits bouts fourchus.

    Oui elle est rouge et grosse mais l'important est de savoir s'en servir , pour le concours.

    RépondreSupprimer
  11. Toute mon attention se porte sur son éperon (on ne voit pas celui de droite).
    Oh les belles bottes !

    le cowboy fringant

    RépondreSupprimer
  12. AS-tu remarqué sa belle veste et son beau pantalon Neurone ?

    RépondreSupprimer
  13. Et le pot! Moi j'avais tout vu ça mais je ne lis pas ce qui est écrit au rouge à lèvre?!??!

    RépondreSupprimer
  14. moi aussi j'ai vu le rouge à lèvre dans le miroir et je me dis que c'est la raison pour laquelle il a sorti sa chain saw, elle a probablement écrit qu'elle le quitte.

    RépondreSupprimer
  15. Il a commencé à jouer de la scie électrique après avoir constaté qu'il est impossible d'apprendre à imiter Jimi Hendrix en moins de vingt minutes sur une guitare débranchée.
    Et je te trouve pas mal audacieuse pour une fille qui rougit parce que je mentionne "poil de poche" sur mon blogue.

    l'ami d'un virtuose

    RépondreSupprimer
  16. as-tu vu celui qu'Eldiablo m'a confectionné ??? Sur FB ?

    RépondreSupprimer
  17. je m'offusque de ton poil de poche à cause des enfants...t'as pas de barrière 18 ans et plus que je sache.

    RépondreSupprimer
  18. Voilà un parfait personnage de roman. Je pourrais lui faire faire des tas de trucs à celui-là.

    RépondreSupprimer
  19. prends-le, justement il n'a pas de copine (juste un copain j'pense...)

    RépondreSupprimer
  20. Tu sais bien que je ne les aime pas trop chevelus ^^

    RépondreSupprimer
  21. c'est vrai tu aimes mieux les "poilus" comme je les appelle, ceux qui ont le crâne glabre :)

    RépondreSupprimer
  22. Avis à tous : le neurone n'est strictement pas disponible.

    le faux numéro

    RépondreSupprimer
  23. Pas trop glabre, un poil chevelu j'aime bien. C'est comme les bourrelets, je préfère quand il y en a un peu, j'aime pas les "platitudes" :)

    RépondreSupprimer