vendredi 18 février 2011

Autoportrait au musée de moi



20 commentaires:

  1. Tu aimes les oeufs au plat, Rainette, ma Rainette adorée ?

    RépondreSupprimer
  2. Elle crache sur l'omelette? Comme la boulée de l'Ouest? C'est pas Kasher!

    RépondreSupprimer
  3. Et puis, elle est carré cette omelette! Qui d'entre vous a une poêlonne carré? Hein?!?!??!

    RépondreSupprimer
  4. Et puis c'est MA Rainette adorée! Bon je peux te laisser le mot adorée Mafalda mais rien de plus! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Mé non, cé le biscuit en dessous qui est carré, pas l'oeuf !

    Bon battez-vous dans le jello toi et mafalda2....à ne pas confondre avec Mafalda tout court !!!!

    RépondreSupprimer
  6. AMENEZ LE JELLO ROUGE pour aller avec mon habillement ROUGE !

    RépondreSupprimer
  7. @Mafalda2 : Comme on dit dans mon coin de pays, vous faites à face Mamzelle Mafalda2.

    @LAVARTE : Tu trouves pas que Maf2, elle a un petit air de grenouille? Mais bon. Je voulais juste te dire que c'est juste avec toé que je licherai mes cornets de crame à glace pis peut-être aussi avec Yvan, JP, Carlinou et Neurone. C'est ti correcte avec toé ça?

    RépondreSupprimer
  8. Erratum : Vous ME faites à face.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. oh ouiiiiiiiii !!!!! J'ai changé d'idée, je veux partager !!!!

    Mafalda2 : CONNAIS PÔ !

    RépondreSupprimer
  11. Des mister freeze pour Yvan à sa fête betôt....

    RépondreSupprimer
  12. Oh! Ben oui! On va lui organiser une belle fête ROUGE et VARTE, juste pour lui. Cerise noires et Pistache... Miam!

    RépondreSupprimer
  13. Y'a juste Yvon que tu voulais pas partager pour le reste t'es Fairplay. ;)

    RépondreSupprimer
  14. Yvon.....c'est vrai je l'avais oublié celui-là :)

    Pour Yvan il y aura aussi de Mister Freeze qu'on fera fondre doucement, doucement.....jusqu'à liquéfaction parfaite...oki ?

    RépondreSupprimer
  15. on récompense bien les gens qui disent qui nous aiment nous les pétasses !

    RépondreSupprimer
  16. C'est vrai on est de maigne nous autres!

    RépondreSupprimer
  17. Ah! Ben là! moi qui essayais d'écrire un beau commentaire sur l'homme caoutchouc! Pfff!

    RépondreSupprimer