samedi 12 février 2011

La Varte, cé moué

Un beau Green, dessiné par Eldiablo. C'est pas rien ! Oui La Varte, cé moué kliss

10 commentaires:

  1. héhé!!! Vive FB, ça prenait ça pour te faire écrire "j'aime" !!!! Ça c'est en plus d'avoir vu ton linge ! Et tes oreilles ! Alouette !

    RépondreSupprimer
  2. Toto! Moé c'est la Rouge cliss! C'est ici que tu te caches Pétasse! Pfff! :)

    RépondreSupprimer
  3. oui......je me cache ici, dans ma mare , tu me cherchais pétasse ?

    RépondreSupprimer
  4. Mais oui, je m'ennuyais mais juste un peu.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. ahaha sacrée rouge !!!!!j'avais vu juste ! Avec l'indice que tu avais laissé évidemment ! Je dois aller manger maintenant, zut

    a plus pétasse !

    RépondreSupprimer