mercredi 23 février 2011

LE plus néfaste : fumée primaire ou secondaire ? Ou autre ... ?

12 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Terrible! Hé! Attends un peu c'est rayé vert et nowère!!! Tu es daltonienne? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hey cé mes mon oncles au camping ste-madeleine qui font cuire leurs saucisses sur le Barbq

    RépondreSupprimer
  4. ou avais-je la tête....c'est noir et vert en effet ! Je pensais aux cannes en bonbon de nowel, blanc et vert....miam !

    Bed, en effet, en plus il fait du bbq avec sa cigarette le mince. Il boucane l'autre et va faire un méchoui avec. Vive le camping Ste-Madeleine sul bord de l'autoroute !

    RépondreSupprimer
  5. Admirable slip à gauche, style plus classique à droite. La rédaction vous décerne l'accessit du Choix Éclairé et vous souhaite un franc succès pour la collection automne/printemps 1987.

    RépondreSupprimer
  6. deux modèles de speedo différents. Merci pour vos bons voeux Zer ! Auriez-vous quelques actifs dans le magazine Roger Mag ?

    RépondreSupprimer
  7. J'ai généreusement donné naissance à Roger Mag en 1988 (j'allais ajouter "de la main droite", mais je me suis heureusement retenu). Notre ami Singe! fait également partie de la rédaction.

    RépondreSupprimer
  8. Comment peut-on donner naissance si on se retient ? Enfin, tout est possible puisque c'était à l'époque où vous étiez un FrÔnçais de FrÔnce. Rainette sais tout !

    Singe avec un point d'exclamation, très important n'est-ce pas point d'interrogation.

    RépondreSupprimer
  9. Merci à vous d'avoir numérisé Roger Mag, quelle générosité !

    RépondreSupprimer
  10. Tout le plaisir est pour moi, c'est bien le moins qu'on puisse faire pour un site web en papier. Il reste néanmoins plus de 600 pages à numériser pour les 15 premiers numéros (mais j'ai le coude engourdi, à l'aide! aurais-je pu rajouter si j'avais l'esprit mal orienté).
    Et j'admire en effet la précision effrayante de vos informations géopolitiques. Votre blogue est bien mieux renseigné que celui de Richard Martineau.

    RépondreSupprimer
  11. pas matante martineau ! J'adore ses choix musicaux....en plus je pourrais lui écrire avec adresse de courriel valide ! Ouf ! Ce lien est précieux pour moi, merci encore

    RépondreSupprimer