samedi 5 février 2011

Chandail bédaine !!!! vivement que le printemps arrive !

18 commentaires:

  1. Une grenouille qui s'appelle Mafalda, ben ça alors ...
    (ou qui veut se faire passer pour Mafalda)

    RépondreSupprimer
  2. non c'est Mafalda qui me l'a donné le chandail car je suis la présidente de son fanclub sur FB.

    RépondreSupprimer
  3. http://www.facebook.com/pages/Mafalda/186363641394459

    Mafalda est un personnage public, faut pas l'oublier ! Applaudissez-là !!!

    Qui veut des chandails ?

    RépondreSupprimer
  4. Tu as déjà 5 visiteurs qui aiment ta page. BRAVO !!!
    Tu vas faire un tabac.

    RépondreSupprimer
  5. ah merci de l'info, j'avais pas remarqué, je sais pas trop comment ça fonctionne, c'est ma première page fan!

    Avec Arthur ça fera 8 (j'espère....)

    J'espère que tu ne m'en veux pas de m'être servie de ton avatar !

    RépondreSupprimer
  6. je ne t'ai pas demandé non plus pour être la présidente de ton fan club, c'est ok ?

    RépondreSupprimer
  7. No problema que l'on dit, je crois.

    Heille, surveille Arthur, il se fait plein d'amis sur FB ! On est jalouse hen ?

    RépondreSupprimer
  8. c'est laid la jalousie, je sais. Je me flagelle.

    RépondreSupprimer
  9. "No problemo"; j'ai l'accent du nord !
    Arthur est sous haute surveillance. Ne t'inquiète pas...

    RépondreSupprimer
  10. Arthur ne serait pas en train de me jouer des tours sur FB....pendant les pauves du superbol.....

    Je crois que je vais me surveiller aussi, cette Michèle Peters ne m'inspire pas confiance....je pense qu'elle connaît trop bien notre Neurone.

    RépondreSupprimer
  11. Je sens qu'un mystère opaque entoure ce blogue.

    RépondreSupprimer
  12. Donnez moi rendez-vous au cimetière.

    l'éclat d'eau bue

    RépondreSupprimer