vendredi 18 février 2011

tatouage

9 commentaires:

  1. Hum....c'est un mossieur qui s'est fait tatouer Rainette,Rainette ? Tu pourrais pas lui demander de changer de côté, j'aimerais voir si c'est mon ami Neurone

    RépondreSupprimer
  2. Keske c'est que ces manières Mafalda ! Tu voir quoi au juste là hen hen hen ???? Tu ne sauras pas c'est qui petite curieuse. Oui c'est une qualité la saine curiosité mais je ne suis pas certaine que ce soit le cas présentement. Allez, il est assez tard pour les jeunes filles.

    RépondreSupprimer
  3. tu parles à moi espèce de nouille ? Ouyais, t'as remarqué que dans grenouille il y a nouille ! Mais c'est ridicule. Mon amie rainette n'est pas une nouille, ELLE !

    RépondreSupprimer
  4. Si jamais c'est Neurone, c'est qu'il a une moumoute minute mamouthe. Tu suis pas ? Il a écrit qu'il était chauve pauvre petite gougoune rouge ! Comme l'autre, là. Elle. El.

    RépondreSupprimer
  5. Je vole rien El ! Trouve toi zen un qui se fera un tatou de toi ! Bonne chance pauvre cloche !

    RépondreSupprimer
  6. Rainette j'aime pas quand tu parles comme ça à mon amie adorée Eldiablo. T'es méchante.

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que t'es méchante et je suis pas chauve et... Et? Tu penses que j'ai aucune chance qu'un Homme se tatoue le nom de LaRouge sur la fusée pour moi? Misère un rêve de détruit encore une fois.

    RépondreSupprimer
  8. Mafalda2 comme je ne connais pas du tout, moi aussi je t'adore... c'est quand on commence à connaître les gens que ça change. Ton parlé me rappel vagueent quelqu'un? Curieux...

    RépondreSupprimer