vendredi 4 février 2011

Mafalda je t'aime !

Mafalda
View more presentations from maymona.

8 commentaires:

  1. T'es gentille petite d'être venue comme ça, tout bonnement, coller ce joli diapo sur ma page. Merci ! Même si je sais qui se cache derrière toi petite démone ! ...

    RépondreSupprimer
  2. Répète après moi:
    Mafalda a toujours de bonnes idées!

    RépondreSupprimer
  3. T'es pas dans les Laurentides avec ton 2e papa ?

    RépondreSupprimer
  4. Celui a qui tu fais allusion n'a qu'un neurone et en plus, il serait ectopique ... Mais je l'aime bien quand même. Il me fait bien rire.

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi il me fait rire, j'ai hâte à lundi, j'espère qu'il sera revenu de son périple dans les Laurentides. Heureusement que toi au moins tu es là, tu me fais bien rire aussi petite espiègle.

    RépondreSupprimer
  6. En fait il est lui-même un neurone, comme tu mentionnes ectopique de surplus !

    RépondreSupprimer