dimanche 13 février 2011

demain j'me gâte

10 commentaires:

  1. quand t'es toujours à la diète, rien de meilleur qu'une bonne frite bien grasse et dorée.

    RépondreSupprimer
  2. La Verte, pour la St-Valentin, j'espère que quelqu'un saura te faire rougir.

    le bien cuit

    RépondreSupprimer
  3. c'est LA VARTE et non la verte....

    hum...me faire rougir, j'aimerais bien devenir un tison ardent mais à part toi, qui a ce pouvoir ?

    Pas M. Manette en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce que tu es guidoune LA VARTE!

    Neurone c'est elle qui te fera rougir si elle si met, crois-moi!

    RépondreSupprimer
  5. Il le sait. Voilà pourquoi il ne me donne pas son adresse, il sait que je suis capable de sonner chez lui déguiser en nonne....(après m'être assurée que sa douce est absente, pas folle !)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne St-Vatenloin en retard les filles ! ;-)
    paumier

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai ça que la nonnne c'est ton deuxième choix après la secrétaire lubrique. Il fait bien de ne pas te donner son adresse car tu es OBSÉDÉE ET LUBRIQUE.

    RépondreSupprimer