samedi 26 février 2011

Notre collection de maillots été 2011

Ça vous tentes tu de venir manger des potsicles pis des mister freeze avec nous les filles ?

28 commentaires:

  1. pour moi ce sera le "potsicle" orange maikerresse grenouille svp

    RépondreSupprimer
  2. j'crois que je vais passer mon tour, je préfère avec plus de viande.

    RépondreSupprimer
  3. BED a raison, c'est pas viril, viril cette talle là! Bon pour Mafalda assurément.

    RépondreSupprimer
  4. Mais Mafalda, elle est pas un peu trop jeune pour tous ce monde??

    RépondreSupprimer
  5. Mafalda oui est très jeune mais Mafalda 2 est un clone, on la connaît pas beaucoup encore. Moi elle me surprend à tous les jours !

    RépondreSupprimer
  6. Ah! Un clone ça a une vie propre anyway! Laissons-là se dévoiler la vlimeuse.

    RépondreSupprimer
  7. Bien contente que BED soit de retour, hein garnouille! Elle met de la vie cette P*** là! :D

    RépondreSupprimer
  8. ahaha oui elle en a dedans la BED !!! Elle porte bien son nom : BED !!!

    RépondreSupprimer
  9. Hey on parle de moi ici. J'arrive . Où sont les croissants et la confiture? Bon, en ce qui concerne cette petite gang de Justin Bieber, je sais pas si c'est bon pour Philomène, pour Mafalda, pour Betty Boop ou pour Minnie Mouse mais entéka, vous pouvez être certaine mesdames que ces suceurs de lollipops ne font réagir aucune de mes fibres maternelles...

    RépondreSupprimer
  10. Pi là, faudrait pas croire que je m'appelle BED parce que je dors tout le temps ou parce que ma job c'est adjointe administrative d'une maison de passes... C'est juste mes initiales, genre....:)

    RépondreSupprimer
  11. Moi je pense qui font pas juste les sucer les pops! Ça sent la brochette à plein nez!

    Adjointe administrative d'une maison de passe? Belle job ma vlimeuse!

    RépondreSupprimer
  12. j'pense que le mieux est de voler leur potsicles et de les laisser s'amuser entre eux.....

    RépondreSupprimer
  13. hey, laissez-moi en un popsicle ! C'est seulement que ça qui m'intéresse, moi aussi j'aime les VRAIS hommes. Je crois que Rainette a erré avec cette photo ! À moins qu'elle n'ai vu que les friandises glacées !

    RépondreSupprimer
  14. Je suis certaine qu'elle a même pas regarder les speedos la pauvre. De toute façon ils sont laids ces speedos pas bien remplit comme Ridge sait le faire. ;)

    RépondreSupprimer
  15. Mais oui qui d'autre? Mais le vrai Ridge, celui qui a la plus laide coupe de cheveux au monde.

    RépondreSupprimer
  16. Ridge de Ridge et Brooke aussi ça aurait pu être gagnant !

    RépondreSupprimer
  17. L'industrie du slip vous remercie pour votre soutien.

    RépondreSupprimer
  18. C'est pas des slip la photo Zer, cé des maillots de bain.

    RépondreSupprimer
  19. Vous jouez sur les mots, le maillot de bain est un slip. On peut même dire que topologiquement, l'ensemble des maillots de bains est un sous-ensemble de l'ensemble des slips. Le numéro vingt (zwanzig) de Roger Mag explique très bien tout cela, la rédaction vous invite à explorer le sujet (j'allais ajouter "la bouche ouverte", mais encore une fois, heureusement que je me suis retenu).

    RépondreSupprimer
  20. Et vous jouez sur les numéros....ça se termine à dix.neuf merdoum !

    RépondreSupprimer
  21. gougoule m'a menée jusqu'à vous. C'est fort hen, très fort.

    http://www.myspace.com/video/vid/1170279242

    C'était votre heure de gloire ? Bin bravo ! :)

    RépondreSupprimer
  22. Ach ! C'est quand j'avais la voix toute détruite, on dirait un petit vieux. C'est mieux là :
    http://www.youtube.com/watch?v=_vDPZKfzj4Q
    http://www.youtube.com/watch?v=W8Yx_8R9GEs
    http://www.youtube.com/watch?v=5VPoOVKaD_E

    Quid de 19 ? La série va effectivement jusqu'à 20.

    RépondreSupprimer
  23. J'aime bien "tournez manège" alors que vous étiez encore un FrÔnçais de FrÔnce. Un plus beau teint, oui.

    RépondreSupprimer
  24. Le port de la robe de mariée est magnifique. Manque un peu de sang pour justifier de crier de même.

    RépondreSupprimer