lundi 11 avril 2011

Cé sartain.....



que quand ta fille passe sa journée à pointer ton accro-cordon pis qu'à vient même te relancer dans 'piscine pour te niaiser, bin ça peut arriver que teille envie de t'en débarrasser. Ou de l'un ou de l'autre. Tin, dans 'piscine, tu pourrais profiter de l'occasion ! (Tu pèses sur sa t......) ...ça ramollit les accro-cordon en masse. Tu pourrais t'en débarrasser !

7 commentaires:

  1. neille là la petite crisse....là cé tu clair ?

    RépondreSupprimer
  2. Oh! Ouiiii! Faut toutes les neiller!

    RépondreSupprimer
  3. Moi si j'ta la tite fille, je tirerai ben fort sur l'accrochordon jusqu'à ce que mort s'en suive.

    RépondreSupprimer
  4. Je tire sur l'accrochordon au max comme si c'est un sling shot pi je fais revoler la bonne femme dans les Territoires du Nord-Ouest.

    RépondreSupprimer
  5. BED je t'engage ! Tes idées sont extras, le monde va aimer ça !!!!

    RépondreSupprimer