samedi 9 avril 2011

cuisses....

Si les cuisses de grenouille ça goûte le poulet, lâchez les grenouilles tranquilles, et contentez-vous du poulet ! Il n'est pas en voie d'extinction, lui ! On est-tu vraiment obligé de manger toutes les petites bêbêtes qui se trouvent dans la nature ?


C'est pas vrai que le bon dieu a mis toutes les petites bêtes à notre disposition pour les mettre dans notre bédaine. Enlevez-vous ça de la tête . Pis laissez-nous en paix. Surtout que vous mangez juste les cuisses et après on se retrouve en chaise roulante, paraplégique .

6 commentaires:

  1. J'EN AI MANGÉ JUSTE UNE FOIS! Clisse!

    RépondreSupprimer
  2. Hahahaha La chicane va pogner....LaRouge va vomir sa cuisse de gernouille drette là

    RépondreSupprimer
  3. Laisse tomber Bérénice, elle va encore vouloir se battre dans le Jello Rouge et moi je déteste le Rouge. :)

    RépondreSupprimer
  4. Hé hé moi j'aimerais bien ça un cat fight dans le Jell-O, ça manque à ma culture . Quand tu veux LaRouge ;)

    RépondreSupprimer
  5. C'est super bon les cuisses de grenouille à l'ail. Bon, c'est chiant de recracher les petits morceaux d'os, mais c'est bien meilleur que du poulet.
    Et si, tout ce qui est comestible est destiné à devenir de la nourriture, sinon c'est pas logique..

    RépondreSupprimer
  6. et tout ce que l'on mange est de la nourriture, forcément ? Étouffe toué pas aik les petits os ! Le tofu c'est sans danger.

    RépondreSupprimer