samedi 2 avril 2011

DES PHOTOS DE MINOUS CÉ KÉTAINE


SAUF QUAND CÉ NOT' MINOU.....ALORS MON MINOU À MOUÉ CÉ MINETTE !


9 commentaires:

  1. maudite matante kétaine du calix !! As-tu vu le paquet de pouél ?!? Hihi!

    RépondreSupprimer
  2. héhé! Mais elle est pas grosse quand on la rase !

    RépondreSupprimer
  3. C'Est une belle photo Rain. La lumière est superbe même si c'est une maudite photo de minette lesbienne.

    RépondreSupprimer
  4. son amoureuse c'est moua....alors pas touche hen !

    RépondreSupprimer
  5. Rody aime les minettes lesbiennes on dirait ben!

    RépondreSupprimer
  6. Heille y'é rendu où mon comm que tu pourrais mettre un bâton après ton chat pour faire un Swiffer ??? Le chien l'a mangé?

    RépondreSupprimer
  7. ahah désolée je l'ai pas vu BED ! Mais l'avoir vu, oui JE L'AURAIS SUPPRIMÉ VILAINE !

    RépondreSupprimer
  8. Ouin, je sais ben. Remarque que tu as toujours l'option de me répondre que je peux ben le faire moi-même avec mes chats....:)

    RépondreSupprimer