vendredi 8 avril 2011

EN AVRIL DÉCOUVRE BOULE ET BILL


JE SAIS C'EST PAS FORT, JUSTE QUESTION DE NE PLUS AVOIR LA FACE DE LA BOULÉE DE L'OUEST....DANS FACE JUSTEMENT.

6 commentaires:

  1. AHahaha! Je te comprend! Brrrrrr!

    RépondreSupprimer
  2. TU sais que ça se supprime un message, Rain...???

    RépondreSupprimer
  3. oui BED mais je voudrais pas supprimer les coms. Pour moi tous les coms c'est précieux, et ça ne m'appartient pas, c'est la liberté d'expression.

    Pis ce message ci c'est pas fort fort non plus, merci les filles de laisser des coms quand même ! Des fois j'trouve que mon blog cé d'la marde. Excusez-là

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas là? J'ai manqué un comm?

    RépondreSupprimer
  5. Quelqu'un a été méchant? Grrrrr! C'est qui le tata!?

    RépondreSupprimer
  6. Ouais j'oubliais les comms de tes fidèles. Ben faut la laisser là alors la cracheuse

    RépondreSupprimer