jeudi 14 avril 2011

La psychologie inversée

Video - Psychologie inversee



Moi moi je vous le dit par expérience, ça marche pas toujours ! Oh que non....

13 commentaires:

  1. AHhaah! Ça marcherait avec Belzé tu penses?

    RépondreSupprimer
  2. la rouge : bin essaie ! Pas mal certaine par contre que d'autres ont essayé, avant.

    Bérénice : clique sur le nom au bas de la vidéo, c'est une marque rare de vidéo....

    RépondreSupprimer
  3. Ouin, mais là, Gernouille, t'as décidé de pu être une Gernouille?

    Té-tu comme une genre de princesse des canards transformée en gernouille, pis le prince des canards t'as donné un gros bec de canard su'l coco pis là, MAGIE, té redevenu une canarde?

    RépondreSupprimer
  4. Pis moé j'trouve ça pas mal efficace comme truc, le psycholoye inversé.

    On faisait tout le temps ça avec le SDF qui foullait dans nos poubelles, y'a une couple d'années, pis j'en vas vous dire de quoi, mautadine que ça marchait!

    RépondreSupprimer
  5. bin cé pas moué qua décidé Rod, j'sais même pas ce qui m'est arrivé !!! Je me vois pas, j'ai pas de miroir ! Tu me trouves-tu belle ?

    Cé quoi vous faisiez aik le SDF comme sicologie ?

    RépondreSupprimer
  6. par contre j'ai des perles à mon cou, je les vois, je sais pas céquoi j'ai faitte pour avoir dé belles perles demaigne ! On m'a p-ê droguée ?

    RépondreSupprimer
  7. Ben, comme avec le ti-gars, là, on y disait: fouille pas dans mes poubelles, cé mes poubelles, pis là y disait oui, pis nous autres on disait non, pis là ça faisait oui, non, oui, non, oui, non, oui, non, oui pis là on disait oui pour le fourrer, pis y s'faisait toujours avoir, y répondait toujours non, après ça y regardait à terre, y remettait son chapeau brun pis ses gants pleins de trous pis y sacrait son camp.

    RépondreSupprimer
  8. Rodrigue, t'as pas de coeur ! Pauvre SDF, t'as pas honte le mélanger de maigne ?

    RépondreSupprimer
  9. T'Es comme la jeune fille à la perle? Tu sais ce qu'il lui ai arrivé la pauvre! Pffff!

    RépondreSupprimer
  10. Ben là, y fouillait dans mes vidanges! Cé un boutte de ma vie privée qu'y'a là-dedans, tsé!!

    Je l'sais ben que dans l'fond, cé jusse les restants de ma vie privée, mais quand même, là!

    RépondreSupprimer
  11. nan La rouge, j'ai plusieurs perles, pas juste une....

    Justement Rod, tes restants, le pauvre SDF en aurait fait un festin, lui ! T'as pas de coeur Rod, t'as pas de coeur. Faudrait apprendre à partager.

    RépondreSupprimer