mercredi 13 avril 2011

Voici des fleurs des oiseaux des melons DANS UN BOGDANY


ET VOICI MON COEUR QUI NE BAT QUE POUR VOUS

8 commentaires:

  1. Simonac Rain, t'es donc ben romantique depuis une couple de jours. T'as le printemps dans les hormones? ;)

    RépondreSupprimer
  2. D'après moi les chefs t'ont émoustillé

    RépondreSupprimer
  3. avouons-le en coeur BED, le printemps ça travaille le bas du corps, oui ou non ???

    J'ai pas écouté les chefs héhé!!!! Toi ça t'as fait cet effet ?

    RépondreSupprimer
  4. Misère! C'est mignon. Je suis émue!

    RépondreSupprimer
  5. Mon bas de corps est en chômage, printemps ou pas.

    RépondreSupprimer
  6. cette partie prend la place de Madame Paillé, en chomâge ? Sacré Muguette ! Tu crois que son père s'appelle Muguet ?

    RépondreSupprimer
  7. Y se réveille! C'est le printemps! ;P

    RépondreSupprimer