samedi 23 avril 2011

Ginette Sacrament (c'est son nom)

Ginette Sacrament, Ginette Sacrament, Ginette Sacrament

22 commentaires:

  1. Oh! Oh! On retrouve Minette! Elle est belle ainsi. Non? Faudrait lui demander ses recettes de tueuses professionnelles. Elle a fait cuire le GROS JAMBON de Pâques?

    RépondreSupprimer
  2. Elle attend juste que le gros jambon sorte du four pour l'attaquer par en arrière avec ses laser eyes. Kish!!! Kish!!!

    RépondreSupprimer
  3. elle va le découper avec ses lasers....la cochonne ! J'espère qu'elle va en laisser à ses petits amis !

    RépondreSupprimer
  4. Elle a tout envoyé dans le blinder pour ses petits amis!

    RépondreSupprimer
  5. Le GROS jambon c'est pour sa Mistresse pis elle. That's it!

    RépondreSupprimer
  6. mais c'est à elle la maison ! La mistresse elle habite chez elle, plus une servante, une portière.....hihhhhh

    RépondreSupprimer
  7. pi ton poêle cé même pas un Bélanger, c'est un Westinghouse. Tu racontes vraiment n'importe quoi....pffff Pi pourquoi tu mets du papier d'aluminium sur le ventilateur de ta hotte. Tu veux pas qu'il aspire ????!??? T'es fuckée dans tête en plus
    Pi c'est quoi dans la jarre du mélangeur justement???? C'est rouge

    RépondreSupprimer
  8. Pi la personne qui veut sortir du four c'est tu JP? Je vais tu finir par le voir cet énergumène là un jour?

    RépondreSupprimer
  9. dans la jarre c'est les petits morceaux qui restaient, RED a dit que Minette les avait mis là pour ses namis.....c'est des affaires ensanglantées finalement.

    Pis ma hotte c'est une vieille hotte avec un gros cylindre, on s'en sert pas vu qu'on est végétarien, pas besoin ! Je n'arrivais pas à la nettoyer (de l'ancien proprio) comme il faut alors je l'ai cachée. C'est moi la meilleure ménagère.

    RépondreSupprimer
  10. JP on l'a jamais vu mais on l'a lu. Chez Zhom, tu le verras écrire sur tous les posts. Pi chez le Singe aussi mais le Singe efface. PAs Zhom. Quand tu vois au-dessus de 100 coms, c'est jp !!!

    RépondreSupprimer
  11. Oui je sais que c'est lui mais d'où cé qui sort cet énergumène? Méchant flyé!

    RépondreSupprimer
  12. Vive JP! Il t'invitera peut-être à prendre un café BED. On ne sait jamais.

    Dans le blinder, ce sont tous les ti-bouts qui dépassent que Minette récolte. C'est une Lesbienne Farouche, Minette comme la Bobbit là! Donc schlack! ON FAIT DES SMOOTHIES!

    RépondreSupprimer
  13. JP doit avoir un blogue quelque part. Dis-moi, allez......please......

    J'ai compris, c'est un coulis de mulots dans le blender. Miam miam...

    RépondreSupprimer
  14. Je lis bien Fabienne Larouche héhé



    BED, son originalité à JP vient du fait, notamment, qu'il ouvre et ferme un blog dans la même semaine. Quand il en ouvrira un de nouveau et qu'on le trouvera, on te le fera à sawoir. Il vit en Frônce, dans le Ger.

    RépondreSupprimer
  15. Parfois dans la même journée! Il est pire que Pitou à ce niveau! Mais ses bloyes sont disons délirant. Parfois on peut laisser des commentaires, des fois non. On sait jamais si il va nous insulter ou bien nous demander de l'épouser. Je l'adore JP.

    RépondreSupprimer
  16. Tu t'es habillée pour aller au mariage princier, Rain?

    RépondreSupprimer
  17. nan c'est Miss Marple !!! Elle n'a pas été invitée, lèse-majesté !

    RépondreSupprimer
  18. Ah ben, ah ben. Agatha Christie, mon auteur préférée dans ma prime jeunesse. J'ai jamais vu les adaptations cinématographiques. C'est bon?

    RépondreSupprimer
  19. Pi là t'es déjà rendu une peinture du Rijksmuseum? Cibole, ça fly les changements de personnalité en fin de semaine

    RépondreSupprimer
  20. C'est fantastique BED les DVD ! Tu imagines les paysages de cette campagne anglaise ? La maison de Miss Marple est entourée de fleurs. ET les intrigues, on devine jamais qui est le coupable.

    Pis concernant les peinture, il y en a une à tous les jours, une nouvelle, c'est un widget !

    Je reconnais par contre que ça fait un blog bigarré ahahaha ! M'en fous, c'est un blog de merde :)

    RépondreSupprimer
  21. Hier PM à la télé, il y en avait un épisode, à Radio-Can.

    RépondreSupprimer